Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 07:46

Comme les maisons  des Etats Unis qui exposent des quilts peints sur les murs des granges, 

Barn quilt  1.
Barn quilt  1.
Barn quilt  1.

j'ai eu envie d'associer une petite maison avec

un bloc  ......  

      L'idée n'est pas nouvelle mais je suis motivée  !Voici

mes premiers blocs ....

Barn quilt  1.

Un site nous offre tout un choix de blocs sympas....

   Tous les blocs peuvent convenir, il suffit de les ramener à la même taille .... Le bloc "maison" mesure 15cm  de côté et le bloc intérieur mesure 10cm  de côté .....

   J'ai bon espoir d'entraîner avec moi quelques patcheuses de mon club  et des alentours et de pouvoir ainsi échanger les blocs avec les gabarits ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne idée merci pour le lien...
Répondre
J
Ton nouveau projet démarre bien , déjà 4 blocs ! Brigitte en parle à notre prochaine animation !!!<br /> bises
Répondre
M
J'avais envie de commencer, pour montrer au club......et maintenant,j'ai envie de continuer ! Heureusement .....<br /> Bizzzzzzzzzz
M
J'ai eu enfin le temps d'aller voir le lien vers les blocs.<br /> Merci!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Difficile de tout "rattraper", tu es si active (et je suis si en retard !). Mais ça y est, j'ai admiré tous tes récents travaux : j'aime autant le plaid que les petites maisons... Je ne devrais plus travailler je crois, je pourrais enfin m'adonner à mes passions et suivre les liens et projets que tu proposes !!!
Répondre
M
Il y a tant de tentations; tant d'idées que j'aimerais réaliser ....il faudrait plusieurs vies ....En plus parfois on fait des trucs pas terribles !!! Bizzzzzzzzzzzz
V
j'adore déjà le nouveau village qui se profile !
Répondre
M
Comme chaque maison est unique , c'est un peu addictif ! Bizzzzzzzzz
Y
Super idée.Il va être encore magnifique.A bientôt pour la suite.Bonne journée très fraiche chez nous.Bisous
Répondre
M
Ici aussi la fraîcheur s'installe, surtout le matin !<br /> Je m'amuse bien en composant une nouvelle maison...Je ne sais pas combien j'en ferai ! <br /> bisous
D
Voilà une belle idée ! Bravo
Répondre
M
On va voir où ça me mènera ! Bizhhhhhhhhhhhhh
M
j'adore belle idée, bisous
Répondre
M
J'adore l'idée de pouvoir choisir mes blocs .....Bizhhhhhhh
M
Quelle bonne idée...<br /> J'avais déjà vu ces barn quilts sur le blog de chiffonnette, je crois.<br /> Bonne continuation!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je vais aller voir , Et puis, après, je continue ! Bizhhhhhhhhhhhh
C
Et bien aussitôt dit aussitôt fait !!!... je n'en suis qu'à la composition des blocs MAIS j'ai préparé tous mes trognons de pommes reste à les assembler...<br /> Bizhhhh
Répondre
M
Je me dois d'avoir un peu d'avance pour montrer au club....Mais tu vas me rattraper en deux temps trois mouvements, profite bien en attendant ! Bizhhhhhhhhhhhh
Z
belle idée ! je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs mois et parmi tous ces blogs j'en ai choisi 12, tous des bateaux et j'ai fait un panneau. Il me reste à le finir, mais déjà il rend bien
Répondre
M
J'aimerais beaucoup le voir , même s'il n'est pas terminé ....Il y a tellement de choix de blocs que c'est addictif ....Pourrais-tu m'envoyer une photo ?Bizhhhhhhhhhhhhh
F
excellente idée, malheureusement je ne te suivrais pas pour le moment, trop d'encours et surtout la mise en place d'un club.
Répondre
M
Les projets se suivent et ne ressemblent pas, heureusement! Chacune y trouve son bonheur ..... Bizzzzzzzzzzz
M
super, bonne idée, très chouette site, merci, bonne et belle journée sous le soleil. Bises
Répondre
M
Merci ! Bonne journée à toi aussi !
B
Belle idée ! Je vais aller voir le lien, merci et belle journée !
Répondre
M
De nombreuses variantes, c'est ce qui m'attire ! Bizzzz et bonne journée
D
Je ne connaissais pas cette idée et je trouve le résultat très sympa.
Répondre
M
Quiltmania avait déjà présenté un projet analogue il y a quelques années ! Celui-ci est un peu plus moderne, moins sérieux aussi !
M
c'est original et merci pour le lien c'est un site qui a l'air super
Répondre
M
Oui, certains blocs sont très mignons ! J' ai craqué !!!
B
J'adore ton nouveau projet !
Répondre
M
J'étais déjà dans les petites maisons, je continue un peu .....Bizhhhhhhhhhhhh
M
C'est très joli !
Répondre
M
Pour l'instant, je démarre .....en douceur ....!
L
Ton idée est vraiment chouette! C'est une belle façon de faire un sampler original! Bravo et bises
Répondre
M
C'est craquant, ces petites maisons .....Et puis le choix des blocs intérieurs est énorme ....Bizzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche