Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 04:57

Je trouvais qu'il me fallait une petite bordure, un petit quelque chose pour "relever"  la composition .....Je me suis décidée pour ceci :

encore des petites maisons !

encore des petites maisons !

Ce qui donne, une fois appliqué:

Village Lilliputien, 2/2

Et, le quilting et les finitions terminés .....

Il me plaît bien !

Il me plaît bien !

Sans  se prendre la tête, se faire plaisir  , c'est ma devise du jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
trop mignon,bises du bout yo.
Répondre
M
Merci, Yo! Bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Cette bordure est d'un très bel effet, ! Bonne idée ! Biz
Répondre
M
C'est adaptable à beaucoup de sujets .....Bizhhhhhhhhhhhhhhh
B
Magnifique ! Cette bordure est fort bien pensée et le résultat est original... Quelles sont les dimensions de cet ouvrage ? Bisous et excellent WE... dans tes petites maisons ;) !!!
Répondre
M
Une idée a surgi.....Il fait au total 36cm de côté avec des carrés bicolores de 3cm ....Je profite de mes petites maisons ! Bizhhhhhhhhhhhhh
M
Une très bonne idée de bordure ! C'est superbe
Répondre
M
Parfois on a des idées ...parfois, non!
A
Se faire plaisir , oui, mais à la façon "ombres chinoises" (pour ne pas dire "japonaises"). C'est super et bien "mignon". Bzzzzzz
Répondre
M
De temps en temps il faut s'occuper des restachous ....Le reste vient tout seul....Bizzzzzzzzzz
M
Et tu as bien raison!<br /> Il est adorable !
Répondre
M
Merci, C'est gentil !
Y
Oh! là,là,que c'est beau.Tu as raison pour ta devise.Ta bordure est superbe.Mes compliments.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Une petite chose qui m'a bien plu, finalement ! Bizhhhhhhhhhhhh
B
Ta devise me convient tout à fait ! Surtout quand on voit un aussi joli mini-quilt !<br /> Bonne journée
Répondre
M
On est sur la même longueur d'ondes .....Merci, bizhhhhhhhhhhh
C
rhooooo que c'est beau !!! des idées toutes simples... le tout c'est d'y penser... <br /> Bizhhh, ce matin c'est direction Ploudal...
Répondre
M
Merci, Claudine ! J'espère que tu as passé une bonne journée ! Finalement, moi aussi, je vais faire plus de km que prévu .... Bizzzzzzzzzzzz
L
Tout simplement <br /> j'adore !<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
M
Une petite idée qui m'a paru simple à mettre en place surtout si on aime l'appliqué .... Bizhhhhhhhhhhhhhhhhh
J
Super la bordure ! <br /> Pour la devise du jour , elle est à appliquer sans modération <br /> bises
Répondre
M
Des fois, ça marche, pas toujours .....Bizzzzzz
L
superidée. Quel bel encadrement! Ton quilting en écho fait un beau contraste. J'aime beaucoup beaucoup ton quilt :-) Bisous
Répondre
M
Merci !Je crois que ça met un peu de contraste .....Bizhhhhhhhhhhhh
M
superbe ta bordure
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est originale, je ne crois pas en avoir vue de pareille ...Mais on peut être influencé sans le savoir ...
C
Trop Bien ta Bordure, c'est une Super Idée!
Répondre
M
Merci ! je crois bien que j'ai INVENTE quelque chose ...Serait-ce possible ? :-)
M
J'ai juste dit "ouahh" c'est super joli! Non, mais, tu vas me faire aimer le bleu!!!!!<br /> Quel ensemble original et harmonieux. Il me plait beaucoup beaucoup!<br /> Je vais adopter ta devise du jour, elle fonctionne!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
La dominante n'est pas vraiment bleue, finalement j'y vois plus de jaune que de bleu ....On va fonctionner quelque temps avec cette devise et puis on se laissera prendre la tête avec autre chose ....Bizhhhhhhhhhhhhh
L
Très joli ! Une bordure originale... J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
M
Finalement, je suis fière de moi avec tous ces commentaires ! je vais prendre la grosse tête .....Bonne journée!
B
C'est très mignon.
Répondre
M
Merci, Béatrice, c'est très gentil!
V
une idée très sympa, j'adore !
Répondre
M
merci !Des fois on fait un essai intéressant !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche