Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 08:42

Merci à toutes les lectrices qui ont essayé de corriger ma position pendant la couture à la machine! .....Voir les commentaires de l'article :

 

 

J'ai maintenant de quoi travailler la question à l'aide  de cet  article canadien regroupant tous les conseils :

Pour résumer, une petite image de la bonne position!

Bonne position.....

Et puis, horreur, ma photo au travail ....

Surtout, ne pas regarder le bazar autour ....

Surtout, ne pas regarder le bazar autour ....

Je peux maintenant  faire les réglages nécessaires et les expérimenter .... Au prochain ouvrage-machine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu ne te tiens pas si mal... le bazar? mais tu ne saurais travailler sans matériau!
Répondre
M
Et encore on ne voit pas tout !!!! La honte.....
L
J'avais loupé ton article. Les coudes ont l'air au bon niveau par rapport à ta table. Par contre, oui, ta table est trop basse et il faudrait que tu aies quelque chose où poser tes pieds. S'ils ne sont pas bien posés, ça amène des tensions dans tout le corps. Ei si tu les surélèves, tes jambes seront à 90°. Essaie peut-être dans un premier temps de baisser ta chaise de quelques centimètres,ça sera déjà mieux. Bisous
Répondre
M
Je vais essayer tout ça ....On verra à l'usage dès que j'aurai un travail plus important à la machine....Merci pour tes conseils! Bisous
F
oh mais ta table est trop basse il faut que tu la surélève. pas étonnant que tu aies mal au dos et aux épaules. j'espère que tu vas pouvoir trouver un "remède". quant au bazar bienvenue au club
Répondre
M
Il faut vraiment que je rectifie la position à la machine, quant au bazar tant pis !<br /> Merci pour ton soutien , bizzzzzzzz
M
quel bazar ?????<br /> c'est vrai qu&quot;à nos âges mieux on est installées mieux on se porte, mais inspirées par l'élan du moment c'est pas toujours facile<br /> bonne continuation
Répondre
M
A peine visible le bazar !!!!!J 'ai toujours autre chose à faire que de ranger ....Donc; je vais continuer comme ça .....Merci pour ton soutien, bizzzzzzzzzzzz
L
Mais tu as les genoux complétement coincés par la table !!<br /> ne devrais tu pas surélever un peu celle ci ??<br /> Pour le bazard je dis c'est génial c'est la preuve que tu as la place de d'étaler et pour une artiste c'est important !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
M
Tout est à reprendre ....Mais avec la photo, j'arriverai peut-être.....Les grands corps ont du mal à se caser !<br /> Merci pour l'artiste , bizzzzzzzzzzzz
L
T étaler ouppss,!!!
J
je devrais faire comme toi, et pour le bazar on est toutes pareilles ! bises
Répondre
M
J'ai complètement baissé les bras dans le domaine du rangement ....c'est du temps de perdu ? Bizzzzzzzzzzzz
C
Pour le bazar t'inquiètes, j'ai le même à la maison.... ;)<br /> Pour la position, il va falloir que je revois la mienne... quoique j'ai déjà quelques points de bon...<br /> A voir à la prochaine utilisation de ma MAC....<br /> Profites bien du soleil... si tu as le même chez toi !!! Bisous
Répondre
M
Fais une photo tu auras une idée plus précise ....On ne se rend pas vraiment compte de notre position..... Au fait, la galette à Châteauneuf, c'était comment ? Bizzzzzzzz
B
merci Bernadette de me rassurer, je ne donc suis pas la seule à avoir &quot;du bazar autour&quot;...on est au moins 2...mais toi vu ta production tu es autorisée à en avoir, je vais regarder le lien pour &quot;la bonne position&quot;. bises et bravo à Concarneau et ses footeux
Répondre
M
Je crois bien qu'on est plusss que deux .....Priorité à la production !!!!! Tant qu'on retrouve ses petits!<br /> Ils ont assuré ,les thoniers !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche