Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 06:23

20110313-002.jpg

" Qui va lentement,  va sûrement" dit la tortue..... 

Elle était en gestation depuis longtemps, j'y ai mis bon ordre!

La fiche est disponible pour les amateurs éclairés:  les pièces sont assez petites .....

Laisser un commentaire pour obtenir la fiche!(fin de l'offre Dec 2012)

Voir les autres PE:Pique-épingles 6:" Berlingot"

Pique-épingles 5 "fleur",Tuto.

Pique-épingles 4  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est toute mignonne. Est-il encore possible de recevoir le parton ? Merci
Répondre
M
Il faudrait me laisser un message dans "contact" au bas de la page .... sinon je n'ai pas votre mail...
R
Trop beau!<br /> Serait il possible d'avoir le patron de la tortue pique epingles? J'aimerais trop la faire. Merci. Claudine
Répondre
M
Visiblement ça n'a pas marché .... Mets ton adresse dans le prochain commentaire, je l'effacerai ensuite ...
M
J'ai fait une réponse au message avec le patron, je ne sais pas si ça marchera ...dis-moi si tu l'as reçu , sinon on essaiera autre chose ...
C
Bonjour serait il possible d'avoir le patron de la tortue pique épingles. Merci et bonne soirée Catherine
Répondre
M
Je l'ai retrouvé ... mais je n'ai pas ton adresse mail ...Il faut me laisser un message dans "contact"sur le blog tout en bas de la page ! A bientôt....
M
Je vais essayer de le retrouver mais ce n'est pas sûr .....
M
Bonjour, <br /> Je viens de retrouver votre patron.Je peux vous le renvoyer. Toutefois, il me manque le repère pour coudre la tête. En efffet, il y a l'encart PDF dessus.<br /> Je viens de la refaire mais je ne suis pas assez précise. <br /> Pouvez vous m'aider?<br /> Merci pour ce petit trésor, je me suis bien amusée.
Répondre
M
Merci! C'est tellement loin pour moi que je ne suis pas sûre d'être au top ....Mais on peut essayer un appel en vidéo ....Je vous envoie un mail! Bises
M
bonjour,<br /> J'ai déjà fait cette tortue adorable et j'aimerai la refaire mais j'ai perdu le patron.<br /> Pouvez-vous me le renvoyer, SVP. Merci
Répondre
M
Je suis incapable de retrouver la fiche! Désolée.....
S
Bsr, j adore.. merci
Répondre
M
Avec plaisir!
M
Très jolie tortue!!!
Répondre
M
Merci, Maya !
V
BONNE IDEE DECORATIVE ET UTILE
Répondre
M
Un petit amusement....
V
BONNE IDEE
Répondre
M
merci, Véronique!
M
trop mimi!!<br /> J'aimerai la reproduire... à quelque chose prés pour ma fille.<br /> Merci
Répondre
M
Je vais voir si je retrouve la fiche .... A bientôt!
M
Bonjour, Je débute la couture. Je suis fan des tortues. J'aimerais me lancer. Pouvez vous svp m'envoyer le tuto de cette superbe réalisation ? Est-ce du niveau débutant ? Merci.
Répondre
M
Les pièces sont vraiment toutes petites donc il faudra faire des petits points ..... Bon courage !
S
Bonjour, très mignon cette tortue ! Je voudrais en faire une pour une copine qui aime beaucoup les tortues ; est-ce que vous pourriez m'envoyer les explications svp ? Merci :)
Répondre
M
Je m'en occupe ! Bonne réalisation!
A
Bonsoir,<br /> Wahoo, très réaliste cette tortue, très réussi. Vous êtes très douée.<br /> Pouvez vous m'envoyer le tutoriel? Et si oui, puis-je l'utiliser pour faire un cadeau d'anniversaire d'une collègue de boulot qui est fan de tortue et que je suis en train de convertir à la couture?<br /> C'est ma nouvelle passion et apparemment c'est contagieux...<br /> Merci pour vos posts, ça m'inspire.
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire! <br /> Pas de souci, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, c'est bien connu !<br /> ! Bonne réalisation....
F
coucou, je viens tout juste de découvrir ton blog, pourrais tu m'envoyer les explications stp ? merci passe une belle saison d'automne à +
Répondre
M
Je m'en occupe .... L'automne a commencé par une belle journée ! A +
M
pouvez-vous m'envoyer le modèle et les explications du pique aiguille tortue? Merci d'avance
Répondre
M
Je m'en occupe ....Bonne réalisation.!
G
Bonjour <br /> je n'arrive pas à entrer dans contact pour avoir les explications du porte aiguille tortue quiest magnifique<br /> Merci de votre réponse
Répondre
M
Normalement, c'est parti .Maintenant je n'ai plus besoin du "contact" ....Bonne réalisation !!
A
Ayant une quinzaine de tortues à la maison, c'est vous dire que je suis fan. Pourriez vous me faire parvenir le modèle de la tortue pique aiguilles. Je vous en remercie d'avance cordialement Anne Marie
Répondre
M
La seizième est en route ...elle arrive tout de suite ! Bonne réalisation !
M
<br /> Bonjour, ta petite tortue pique-épingles me plait beaucoup, pourrais-tu me<br /> <br /> <br /> donner les explications....... je ne trouve pas le contact ?<br /> <br /> <br /> merçi et amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un commentaire c'est possible aussi! Je te l'envoie de suite! Bonne réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le modèle genre vide poche  porte épingle ballon m'interesse aussi, comment avoir le modèle ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui-ci je peux vous l'envoyer! Bonne réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'arrive pas a aller dans contadt pour avoir le tuto de la tortue porte éguilles, j'aimerais bien l'avoir, ou un croquis avec dimensions et explications, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait! Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche