Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:27

20110412-005.jpg  J'ai fait quelque chose de simple..... Il est doublé de polaire et n'a que deux épaisseurs: le top et la polaire.  Le confort avant tout! J'ai quilté quelques coeurs pour remplir les surfaces vides et voilà .... J'avais d'abord mis quelques perles pour les étamines mais après reflexion je les ai remplacées par une petite broderie par sécurité.Prêt à prendre la route pour Nantes d'abord et le Japon ensuite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

?
<br /> Bravo, quel talent!!!.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton quilt est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un modèle très simple à réaliser....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "simple"... non pas tout à fait je le trouve plein de tendresse et de douceur.<br /> Bonne journée, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe! Ce sera un vrai bonheur et réconfort pour celui ou celle qui le recevra.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci! Je l'espère aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés joli ce quilt pour le Japon<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie! Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche