Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 04:33

J'ai donc préféré recommencer ma dernière bordure qui était vraiment trop envahissante :201406O1 011

Et je suis passée au blanc uni.....

20140614-006.jpg

Je pourrai toujours l'agrémenter d'un motif lors du quilting.....

Du coup, dans la foulée ,sans plus me poser de questions ,je me suis fait un sandwich-maison  et j'ai démarré le quilting !

20140618-008.jpg

YAPUKA ........travailler, travailler et  travailler!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La bordure blanche donne un autre style, très lumineux.<br /> <br /> <br /> Bon week end - Bises (je suis de retour enfin...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beaucoup mieux, j'en suis consciente .....Un peu de gâchis avec toute cette bordure inutile ....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe ce quilt !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la bordure colorée l'étouffait un peu ! la bordure blanche le met mieux en valeur !<br /> <br /> <br /> Le quilting sera magnifique aussi<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu le courage défaire, je ne l'ai pas toujours.....Mais on regrette toujours par la suite de n'avoir pas corrigé ! J'avoue que je ne serre pas beaucoup mes lignes de quilting et mes points<br /> sont assez grands mais vu la taille ,je ne veux pas traîner ....<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le blanc est tout simplement parfait ! Yapuka ! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi faire compliqué quand le simple suffit ? J'aurais dû y penser plus tôt! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu a eu raison, je préfère netement la bordure blanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mieux, plus simple en plus ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère aussi. c'est moins chargé et les hélébores sont mieux mises en valeur.<br /> <br /> <br /> Bon quilting.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a du mal à défaire mais, au final, ça vaut le coup.....Je poursuis mon quilting à l'ombre!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je préfère!!! Bon courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Je vais essayer de m'y tenir.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien vu!!on voit là l'oeil excercé. Quelle patience!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bel été !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'été commence bien......Et toi, tu vas en vacances ? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela fait très frais, effectivement un joli quilting en couleur et l' affaire est règlée. Même avec ce beau temps ,ça quilte!!!!!!!!!! allez bon courage pour le finir,courage est un grand mot<br /> quand on es une passionnée. Bises, bonne journée, pour moi,marche au bord de mer. Le besoin d' air et de soleil, après une semaine de 5nuits de travail.<br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A petites doses j'y arriverai peut-être ....avant Noël. Il faudrait aussi que je repeigne ma cuisine et ça c'est<br /> moins agréable !  Profite bien du soleil de la mer et de la chaleur!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien ausi avec la bordure blanche ! As tu trouvé un endroit ombragé pour quilter ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En général je quilte dans la maison, au frais ! Dehors il fait trop chaud (pour l'instant) Mais ne nous plaignons pas, le mauvais temps reviendra bien assez tôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu as bien fait - la bordure blanche éclaire l'ensemble et fait ressorit les couleurs des fleurs internes - quel travail ! bravo - bisous ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est mieux, en effet C'est plus simple et plus léger  !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'est parti !!! La bordure blanche remet en valeur les hellébores et avec le biais de finition rappelant les couleurs du top ce sera très équilibré et très joli... <br /> <br /> <br /> Maintenant YAPUKA... <br /> <br /> <br /> Bisous à mercredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros travail m'attend mais le faire faire à la machine m'entraînait dans de grosses dépenses, il vaut mieux que je garde cet argent pour de nouveaux tissus ou de nouveaux<br /> livres  Bizzzzzzzzzzzzzz à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est dommage l'autre bande etait belle mais bon si tu preferes comme ça se sera jolie aussi merci aussi pour ton mail c'est tres genereux bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A plat dans l'herbe ça allait mais dans la chambre le bord vertical était horrible .....A ton tour maintenant de travailler ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tout compte fait j'aime bien ce travail avec la bordure blanche, les rayures faisaient un peu envahissantes, mais, cela n'engage que moi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, on est sur la même longueur d'onde! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton quilting me plait bien. Et si tu quiltais la bordure avec du fil coloré! Le DMC perlé 12 est un vrai régal, mêm pour moi qui n'aime pas beaucoup quilter à la main. En regardant mieux la<br /> photo, j'ai l'impression que tu as déjà pris un fil coloré! bisous et bon quilting...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fil n°12 est bien tentant en effet, il doit bien passer dans toutes les épaisseurs! Pour l'instant je n'ai utilisé que du fil à quilter sur ce patch, coloré ou non, cela dépend  du fond<br /> sur lequel je travaille. je vais voir si j'en trouve dans les merceries alentours! Merci pour ton idée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du coup au bord tu ne mettrais pas juste un petit liseré de couleur?????<br /> <br /> <br /> Superbe quilting!<br /> <br /> <br /> Travaille pour moi, en ce moment côté aiguilles c'est un peu silencieux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz (pour moi dernière séance de kayak de l'année, course au trésor...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après le quilting, sûrement il y aura une toute petite bordure finale de couleur....Je l'ai déjà préparée en recoupant la bordure foncée que j'ai supprimée.....Il fait un peu chaud pour avoir ce<br /> grand machin sur les genoux, mais si je laisse tomber j'aurai du mal à le reprendre ...Je ne vais pas dire que j'espère la pluie quand même !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée kayak s'est bien passée! bonne fin d'année! <br /> Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien aussi avec la bordure blanche, bon allez quilting maintenant gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce grand machin va être difficile à quilter par cette chaleur ....Vivement la  pluie!!!!!(je plaisante)  Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Impeccable!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus simple et plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche