Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2023 5 28 /07 /juillet /2023 09:22

   Il est "plus que  temps "de  terminer ce

sampler ..... 

Sampler d'hexagones, 3.
Sampler d'hexagones, 3.
Sampler d'hexagones, 3.

   Une fois l'assemblage du centre terminé, j'attaque la bordure!

   Car il s'agit bien d'une bataille où je dois

tenir mon objectif ....

Sampler d'hexagones, 3.

   Je n'ai pas toujours suivi les propositions

de la créatrice tout au long du travail .... 

   Mes couleurs, mes blocs, mon agencement 

sont un peu différents .... J'espère cependant

que l'ensemble ne sera pas trop mal....(je fais

de mon mieux , ce qui n'est pas toujours

 suffisant!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L essentiel est tout de même de se faire plaisir et de laisser aller sa créativité ! <br /> Tu y parviens 😉 ton sampler est harmonieux... 😊 Je trouve cet ouvrage très intéressant <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Au début j'ai suivi le pas à pas et maintenant je m'en inspire ! Pour les couleurs je ne suis pas très convaincue .... J'ai utilisé un lot varié et rajouté du jaune, du rouge, du rose .... Un peu hétéroclite malgré tout.... Bizh
P
c'est drôlement beau,j'aime beaucoup ta gamme de couleurs;courage tu arrives bientôt à la fin(facile à dire quand on regarde les photos!!)
Répondre
M
Dans les premiers blocs j'ai rajouté du rouge , du rose, du blanc aussi au lot qui était en a possession .... maintenant, il faut assumer et répartir les couleurs .... C'est la fin, heureusement! Bientôt je ne pourrai plus revenir en arrière ! hihihi
M
très joli travail de recherche tant par tes couleurs que par l'agencement des blocs, tu arrives bien à tenir tes objectifs (moi je traine la patte avec mon Baltimore) bonne continuation, bisous
Répondre
M
Je crois que ton Baltimore est bien avancé , à quel stade en es-tu ?! Les travaux de longue haleine ne sont pas pour moi, je crois ....Pourtant j'en prévois un autre mais ce sera le dernier ! Je resterai dans les petits formats , juré ! Bisous
N
Début de bordure très prometteur... j'attends de voir le résultat final qui sera au top j'en suis sûre
Répondre
M
Je n'ai pas de baguette magique, malheureusement .... J'aimerais bien passer à autre chose! Bises
N
rhoooooo quel travail minutieux !<br /> C'est superbe .... courage pour la bordure ! j'ai hâte de voir le top terminé
Répondre
M
Merci pour tes encouragements! Je ne le quitte plus des yeux, je veux terminer !!!!
J
waouh !!! quel beau boulot .... hâte de voir la bordure <br /> à bientôt
Répondre
M
Je me suis amusée au début avec les blocs différents..... Cette partie est moins passionnante!
M
En tous cas c'est une oeuvre complexe et impressionnante... <br /> La bordure sera à la hauteur je suis sûre, vu le travail déjà fait sur les triangles...<br /> Je m'interroge déjà sur le tracé de ton quilting... hâte de voir ça...<br /> Bonne fin de semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Je craignais beaucoup d'ennuis pour l'assemblage du centre , finalement c'était assez facile....Je voudrais bien avoir des angles droits maintenant, ce qui n'est pas vraiment le cas !Pour le quilting je vais suivre (je crois) les idées de la créatrices mais à la main .....Cela me fera un travail transportable au club ou ailleurs ! Bon WE, bisous
L
Tu es en train de faire une bordure qui va être aussi riche que le centre du quilt. Je ne doute pas, ton quilt sera plus que "pas trop mal" ;-) Continue à bien t'amuser. Bises
Répondre
M
Encore un petit effort pour terminer ..... Les débuts sont enthousiasmants, la fin, moins! Bises

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche