Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2021 7 11 /07 /juillet /2021 06:26

J'étais dans les petits carrés dernièrement .....

Petits carrés, encore!
Petits carrés, encore!

   La réserve est encore bien pleine , donc, j'assemble 

cette fois , 45 carrés  en 9 colonnes de 5 carrés..... Toujours

avec mes carrés de 3,5 cm de côté .

Petits carrés, encore!

Un zip , un fond rond et hop ...... Une petite trousse !

Avec vue sur le bazar  !
Avec vue sur le bazar  !
Avec vue sur le bazar  !

Avec vue sur le bazar !

Heu.... Tout ça prend quand même quelques heures ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup la petite trousse.
Répondre
M
Ils ont du succès, les petits carrés....hihihi
F
Jolie trousse, originale avec les deux bouts différents !
Répondre
M
Un petit amusement .....
B
Très jolie trousse!
Répondre
M
Merci, Bleu-Mirabelle !
V
on ne s'en lasse pas de tes petits carrés!
Répondre
M
Simple et addictif ! Enfin, pour moi !
L
Inépuisable sac à chutes. Pour toutes il est sans fond....mais qu'importe toujours un plaisir de faire des petites trousses bien utiles.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
J'ai un autre modèle en tête ....Mais ça attendra un peu! Il faudrait que je finisse un panneau ...Bizhhhh
M
une jolie trousse de plus, y a t'il un nom pour les collectionneuses de trousses ?
Répondre
M
Peut-être "fêlée des trousses " ?
Y
Bravo! encore une trousse qui sera bien utile pour la rentrée. Bon dimanche. Amitiés
Répondre
M
Elle n'a pas trouvé d'usage pour l'instant .....je cherche ! Elle pourra toujours faire partie de la collection ...hihihi ! Amitiés
M
rien de grave, je suis juste très occupée avec ma mère...
Répondre
M
Des moments difficiles et précieux à la fois ....
M
Elles sont très chouettes tes trousses... sympa celle qui est debout... pour trouver les feutres c'est certainement pratique... Bravo et merci pour le lien.<br /> Je vais aller voir<br /> Bonne journée<br /> BISOUS
Répondre
M
Je suis toujours épatée par le rendu (recherché ou pas) de ces petits carrés sauvés de la poubelle ! c'est pratiquement hypnotique pour moi ...... Bonne semaine, bizhhhhhhh
A
Génial et restachous...again ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Là, ce sont des beaux restachous ..... hihihi! Bizh
L
J'imagine bien que ça prend quelques heures! Sa verticalité est très originale. Tu arrives encore à nous surprendre ;-) Bises
Répondre
M
Heu.... J'ai encore quelques trousses à faire .....Ce n'est pas fini!Bizhhh
P
c'est beau et toujours utile,j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci, Pascalinette ! Tu me comprends !
C
Où comment utiliser les restachous...<br /> J'aime bien la forme... ça change un peu ????<br /> Bizzzhhh et bon dimanche....
Répondre
M
On trouve toujours quelque chose de différent qui nous attire ......Moi, je craque pour ces petites choses ...Bizh !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche