Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2020 4 28 /05 /mai /2020 10:36

   Depuis 10 ans au moins, le marque-page

était là, tout écorné , attendant son heure .....

Et tout arrive, finalement ...

So british !
So british !

   Je l'avais repéré dans le n°2 de "Quilt japan " 

lors de sa parution!

So british !
So british !
So british !

  Avec son quilting à l'anglaise , il  a sa petite originalité .

J'aime aussi le biais écossais ....

So british !
So british !
So british !
So british !

   Je n'ai fait que reproduire le modèle proposé ....Pas

d'innovation, juste du plaisir !

     Quant à l'inscription, j'aurais dû écrire "good bye", je

manque un peu de réactivité ...

So british !
So british !

    J'ai encore quelques petites choses à réaliser .....

So british !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois bien que vous êtes pire que moi pour les choses à faire !!!!!
Répondre
M
Je dois dire que je suis incorrigible ...Je veux TOUT faire ! Hihihi
I
Tres joli sac ! Mais encore beaucoup de marque-pages.... bon week end. Amicalement
Répondre
M
J'aimerais en sourire .....Mais non, c'est trop !
M
Très beau ce sac ,bravo !<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Merci, Monique ! Bon WE, bizhhhhhhhh
M
Bravo pour ce nouveau petit sac, so cute....<br /> C'est super d'avoir encore plein de marques pages dans tes revues...tu pourras te faire plaisir et nous montrer des réalisations sympas.<br /> Bises du nord sous un beau soleil.<br /> La mer me manque...
Répondre
M
Ici aussi, c'est le grand soleil.....J'apprécie, comme nous toutes, on en a grand besoin ! Bizh iodées !
Y
Magnifique sac. J'adore le quilting très original. Je constate que tu as encore beaucoup de marque-pages!!! Bon courage. Amicalement
Répondre
M
Il va falloir que je m'y plonge: je ne sais plus ce qui m'attend au détour de la page ....Mais celui-là était indispensable !
P
joli sac,j'aime aussi le quilting très original,à tester sur d'autres modèles;bonne fin de semaine
Répondre
M
Un peu long à faire mais j'aime le résultat! Bon WE
L
Un quilting superbe, et un petit sac très tendance....so British !<br /> Ces magazines sont une source inépuisable d'inspiration <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Quelle jolie idée ce quilting ....Mais je n'y suis pour rien! Bizhhhhh
S
Waouh magnifique j'adore bravo bonne journee bisous
Répondre
M
Merci, Sandrine !
M
hihihi j'adore le clin d'oeil au Goodbye!<br /> Le sac est super sympa, et je vois que tu t'es fait plaisir avec les appliqués chers à ton coeur et à tes mains...<br /> Quilting drapeau anglais, bref un beau beau travail...<br /> Bonne journée<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, Chantal!<br /> Je m'étais dit, il y a fort longtemps, que pour " amortir" l'achat d'une revue, il fallait au <br /> moins réaliser une chose ....C'est loin d'être le cas actuellement ....Mais j'y travaille ! hihihi...<br /> Bizhhhhhhhhhh
R
Magnifique réalisation ! Vous pouvez mettre good bay de l autre côté ! Suivant votre humeur !! Bravo !
Répondre
M
Quelle bonne idée .... je vais l'ajouter en tout petit ! Merci, Régine ...
L
Tu as raison d'avoir écrit Welcome! Adorable! bises
Répondre
M
C'est plus sympa mais .....Quel dommage ce brexit ! Bises
C
???????????? je n'ose même pas imaginer ce qu'il nous reste à faire...<br /> Ce petit sac est adorable !<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Merci, Claudine !<br /> On ne s'ennuiera pas, c'est certain.... Bizhhhhhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche