Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2018 3 19 /12 /décembre /2018 08:50

  Je ne sais toujours pas si le terme "nubi" est

correct , complet  et  suffisant ! Mais j'aime le pratiquer ...

Trousse "nubi"
Trousse "nubi"

  Comme il y a une petite dépression au centre j'y ai mis

un bouton recouvert.

Trousse "nubi"

  J'ai encore à découvrir les motifs différents 

et les associations de couleurs. La couleur du tissu

influe sur le rendu de la broderie ! J'aimerais bien

faire un essai sur tissu gris...

Trousse "nubi"
Trousse "nubi"
Trousse "nubi"
Trousse "nubi"

   Pourquoi changer le patron de la trousse ?

Cette forme est très mignonne et le rendu est

différent chaque fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette trousse ! j'aime beaucoup le motif brodé !<br /> élégance et simplicité tout ce que j'aime !
Répondre
M
Je l'adore.... moi aussi !<br /> Merci pour ton gentil commentaire!
Y
Ta trousse "nubi" est magnifique,t'as toujours des superbes technique a nous montrer.<br /> Toutes tes trousses sont très belles.Mes compliments à toi.Tu m'épate à chaque fois!!!<br /> Bonne journée.Bisous
Répondre
M
Là, c'est vraiment une nouveauté dans le monde des arts textiles ! Je n'en ai pas vu sur aucun autre blog ....que sur le site coréen !<br /> Bizhhhhhhhhhhhh
B
très très sympa cette technique nubi!bravo pour toutes ces bonnes idées et ces recherches permanentes! et puisque c'est d'actualité, joyeux noêl!
Répondre
M
Piquée par la curiosité, impossible de ne pas essayer ....Je vais me tenir tranquille ces jours-ci! Bizhou
P
Ah oui, cette trousse est très mignonne, dans toutes ses déclinaisons ! Et puis cette façon de travailler offre mille possibilités, impossible de se lasser... Bizz
Répondre
M
Je ne suis pas lasse mais mes tiroirs sont pleins... Je ne peux me séparer de certaines pièces !
F
tres jolie trousse bravo
Répondre
M
Merci, Francine!
P
chut ! si vous me lisez ne répétez pas : ça veut dire quoi "nubi"<br /> oui, je sais, je devrais sortir (o;)) aidez moi à me coucher moins sotte ce soir ...<br /> En tous cas, j'aime énormément ce petit vagabondage qui semble donner un large éventail de choix
Répondre
M
Je n'ai pas beaucoup de renseignements, moi non plus! Je crois que ça vient de Corée, comme le pojagi et ce n'est pas encore connu en France......<br /> Je crois que je suis l'unique patcheuse à le pratiquer !!!<br /> J'ai les chevilles qui gonflent ....Bizhou
M
C'est très joli et une façon de faire qui te va bien! Je ne suis pas sûre que mes points seraient aussi réguliers et cette régularité est indispensable au rendu.<br /> Un modèle qui est simple rend bien hommage au tissu et à la broderie...<br /> Très belle collection!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Faudrait essayer! Mes points ne sont pas si réguliers ....Du moment qu'il n'y a pas de discontinuité dans la ligne, ça passe ! Bonne journée à toi aussi, bizhou
M
ça te fait une belle collection de trousse, j'aime beaucoup le nubi
Répondre
M
Une technique pour laquelle j'aimerais avoir des infos....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche