Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 06:15

Après le bleu très clair  de l'arrière-plan ,,j'ai ajouté des éléments  plus foncés .....Ouf, ça va mieux !

Pinède .......2.

  Je n'arrive pas mettre plus de photos aujourd'hui! Pourtant j'ai fait comme d'habitude .....

 

  J'ai encore un tronc à poser en bleu-marine , une bordure et des finitions .....

 

   Espérons que le prochain article passera mieux ...

 

  A   bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
La pinède devient de plus en plus belle,bravo!!super travail.Hier pas eu de photos.Bisous.
Répondre
C
C'est sympas comme blocs ! moi, c'est hier soir que j'ai galéré pour mettre les photos et comme toi j'ai fait comme d'habitude ! bises ...
Répondre
M
Tu me rassures: ce n'est pas ma faute ni celle de mon ordinateur ....Hier, encore pour "Pinède 3" c'était encore la galère ....J'ai rechargé 15 fois la même photo et enfin, elle est apparue ....Ne désespérons pas ! Bizzzzzzzz
L
Cela donne immédiatement du relief à l'ensemble<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
A la première couche, c'était vraiment plat .... Bizzzzzzzzzzzzzzz
H
oui c'est beaucoup mieux - beau rendu
Répondre
M
Les débuts sont toujours éprouvants pour les nerfs.....:-))))
F
Humm, joli ! Ca commence à prendre forme !
Répondre
M
Un peu de contraste et ça va mieux ....
M
Plein de relief du coup, avec ces couleurs...<br /> Toujours zen...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'espère obtenir un peu de profondeur ....Mais ce n'est pas sûr ! Bizzzzzzzzzz
M
Çà commence à devenir sympa, attendons le suite....
Répondre
M
Restons "zen ", surtout, pas de précipitation....
F
c'est un projet apparament très épuré . bien dans l'esprit Japonnais. bon week-end
Répondre
M
Pas de fioritures, cette fois ! Bon WE
J
quand on créait; on avance petit à petit, c'est long mais c'est aussi très interessant ! bisous
Répondre
M
Toujours ! J'attends la suite aussi ....Bizzzzzzzzzzzzz
D
Bonne suite à ton projet, on suivra la suite<br /> Biz
Répondre
M
En fait, il ne sera pas très élaboré .....Bizzzzzzzzzz
P
c'est bon, il est passé quand même ;<br /> dans l'article vide en cliquant sur Juin, j'ai découvert ton coin de ciel bleu...
Répondre
C
Très prometteur ton projet.... hâte de le voir en vrai ;) !!!!<br /> En attendant journée continue à Poudalmézeau...<br /> Bisous à Lundi
Répondre
M
C'est quand tu veux, quand tu auras un moment surtout! Qu'avez-vous fait à Ploudal ? J'irais bien moi aussi mais la flemme de faire la route est plus grande ....;BIz à lundi !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche