Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:07

Mon tapis-thé est prêt pour l'expédition.... J'ai choisi la technique du crazy   pour illustrer Noël !  (Tout en coton pour que les tasses chaudes ne laissent pas de traces)

 C'est un échange organisé par Sylbie qui va les éditer un par un sur son blog dès le début de décembre en guise de calendrier de l'avent...Ne manquez pas la collection !

(voir le lien sur la droite de l'article).

 

20111115.jpg

J'avais ,pour le dernier échange de tapis-thé, choisi la technique de l'appliqué transparent  ....A voir:swap mug rug ou échange de tapis-mugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli... Peut-être que c'est celui que je vais recevoir, qui sait ? Le mien est parti aujourd'hui, mais il quitte la Bretagne !
Répondre
M
<br /> <br /> Non, désolée.....Tu ne l'as pas publié ? J'aimerais bien le voir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça va être un bel échange, le thème est tellement beau !!!, Ton tapis est très joli.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br />  Il y avait  beaucoup  de possibilités, j'ai dû  en choisir une! Merci Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu fais bien de le faire remarquer !!! hihi, hugs
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aurais pas dû..... Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aurais aimé avoir le temps de faire ce swap, mais c'est chaud en ce moment!!!<br /> Je ne sais pas comment Sylvie a organisé l'échange, mais j'ai hâte de connaître le nom de l'heureuse destinataire!!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Florence
Répondre
M
<br /> <br /> L'expédition est proche maintenant....A vos marques, prêtes?  ...... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une erreur? Comment peut-on faire une erreur dans un crumble ou un crazy? je ne vois pas, dis-moi ! hugs
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a 2 morceaux de tissu à carrreaux verts un  peu trop proches l'un de l'autre ! Au moment de l'assemblage de mes carrés  je n'ai pas respecté mon plan!!!!! Hugs!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ! il est très joli et fait bien penser à Noël ! j'espère que celui que tu recevras te plaira aussi ! hugs
Répondre
M
<br /> <br /> LMerci, les couleurs sont classiques ! J'ai quand même fait une errreur d'assemblage..... A toi de trouver! Hugs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo mara, tapis thé ou chocolat chaud pour moi, en attendant Noël c'est parfait, toutes ces couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Le chocolat chaud c'est très bon aussi, quoique un peu acidifiant.....Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu vas en faire des heureux!!! tes travaux sont vraiment chouette bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline ! Les échanges sont très motivants......Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'en ai fait un et reçu un mais je m'en sers comme napperon, j'ose pas mettre ma tasse de thé dessus (hi! hi!) il est joli le tien, mais ça fait plein de petits bouts à coudre ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement c'est prévu pour être utilisé ! J'ai utilisé pour l"essentiel des chutes de tissu que j'ai cousus à la machine: 2heures pour l'assemblage ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche