Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 11:20

 C'est la  première fois que je participe à un échange de  ces petits tapis. Il mesure 15x25cm et je l'ai réalisé dans ma technique favorite du moment :  l'appliqué transparent ou appliqué ombré.

20110325 001

Voir la technique  dans l'article du chauffe-théière:

Chauffe-théière (appliqué transparent)

 

 

L'échange est organisé par  les bons soins de  Sylbie de " fil en patchwork". Vous pouvez en voir des dizaines sur son blog!

link ou

voir le lien en bas des articles,à gauche.

 20110325 010

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est une bonne idée d'avoir réalisé le tapis avec cette technique qui est vraiment intéressante. Et celui reçu est aussi fort joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai et ça donne un effet sophistiqué à l'objet.....J'espère qu'il plaira....Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, la collection moi je la fait avec ceux que je reçois....Mais on va attendre un peu pour le prochain !!hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr ! je pensais  à la faire toute seule ma collection, en utilisant une technique différente pour chacun..Un peu comme une pièce d'étude.....Merci   pour toute la logistique<br /> et les encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas un tapis ne se ressemble, c'est vrai une belle expérience, le tien est très beau aussi avec cette technique.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, on aimerait tous les avoir ! D'aillleurs on pourrait en réaliser un dans chaque technique et en faire une collection personnelle ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne idée, cela rends bien aussi avec un mug rug, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais on aimerait les avoir tous, sans exception......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche