Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 07:39

J'avais laissé mes petites fleurs en plan .....

20140219 003

J'ai hésité entre un petit napperon ou une couverture de livre des blocs oubliés  (d'après une bonne idée de  "verveine et lin "   link que je ferai sûrement un jour ) et  puis, finalement, je lui ai travaillé sa bordure :

20140302 002

 

et réalisé un coussin ! 

20140302-003.jpg

20140302-004.jpg


Je le trouve mignon mais, malheureusement il ne va pas vraiment avec le reste de ma déco....Espérons qu'il trouvera preneur un jour....Hop! dans la malle  aux cadeaux !


b309a6f0b5e1e5848302ef6d49192f69.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est très beau ce coussin! J'aime beaucoup le tissu rouge associé au tissu bleu à carreaux! Et la bordure en arcs de cercle me plaît bien aussi! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité pour la bordure et puis je  me suis lancée .... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli. très printanier. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons que tu dises vrai, j'en ai assez des tempêtes ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai beau mêtre éloignée du patch appliqué et piècé il n'en reste pas moins une véritable admiration pour les ouvrages comme celui-ci, d'autant qu'ils ont reçu beaucoup de soins.<br /> <br /> <br /> Un bien charmant ouvrage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, une idée en entraîne une autre ....Je n'ai pas envie de calculer ni de prévoir ! On ne se refait pas ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu ne veux pas refaire ta déco? :-) J'ai fait des tabliers à mes fils, je me suis bien amusée en les faisant, un a apprécié mais je ne pense pas qu'il le mette, l'autre m'a fait comprendre que<br /> Jamais au grand Jamais il ne le mettrait! De toute façon, il ne se salit jamais en cuisinant (sic). Là, je me suis loupée complètement... Ca arrive!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En toute occasion, garder le sens de l'humour ! Un de mes fils m'a retourné un de mes patchs également , je te comprends!!!! Mais ne désespère pas.....Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est joli, tu trouveras bien quelqu'un à qui il pait, biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ptêt ben qu'oui,  ptêt ben qu'non ! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli coussin très gai! Dommage qu'il n'aille pas avec ta déco d'intérieur! Il palira à quelqu'un c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir chez Vervine et Lin ce livre de blocs oubliés, ça m'interpelle!<br /> <br /> <br /> Je coussine aussi, en patch, mais pas vraiment de tablier de barbecue pour Monsieur Milou, on dira que c'est la météo qui ne s'y prête pas!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur Milou va être déçu , j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> Les coussins peuvent toujours se déplacer dans la maison  et trouver une place !  ma déco n'est pas très étudiée de toute façon!<br /> <br /> <br /> Bon coussinage!Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui très mignon et très frais.<br /> <br /> <br /> Un air printannier.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il pouvait faire venir le printemps .....! Entre deux tempêtes on n'a pas le temps de souffler ni d'apprécier les jonquilles en fleur maintenant, d'ailleurs elles sont cassées....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, très joli........... amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Maryse! Tu as avancé tes travaux ? <br /> Bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bravo il est SUPERBE, il serait étonnant qu'il ne trouve pas preneur, tu vends ce que tu fait à se que je vois, et tu le vends combier ? il est trop beau et me tente<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !Je crois que je vais le garder pour l'instant: il faut faire des réserves pour Noël prochain!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit air de printemps ce joli coussin, il trouvera sa place quelque par c'est certain, gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toutes façon , Ma déco est un peu disparate....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très printanier ce tableau, il va arriver<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, des fois nous craquons pour un modèle mais le mettre oü ? c'est souvent la question ! Moi c'est les crazy, j'adore mais les mettre oü ????<br /> <br /> <br /> En attendant on se fait plaisir n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'important est de continuer à se faire plaisir !Tant pis pour les placards qui se remplissent ..... ou  les décors disparates!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de crazy mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur ce  sujet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche