Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 05:00

 

Il était une fois un petit merle qui avait  mangé  presque toutes les cerises  du grand arbre où il avait grandi....

2013016 003

Tout en croquant les dernières cerises, le petit merle se posait des questions:

-Que vais-je manger ensuite?

-Où vais-je trouver de quoi me nourrir ?

-Qui va m'aider ?

Le petit merle était désemparé.....

2013016 001

Finalement, il eut une idée.....

(A suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors là, je veux connaître la suite de l'histoire...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Seulement si tu es sage! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une idée, une idée, oui mais laquelle... ah... il faut attendre... mais aura-t-on la patience??? une idée de merle... ça doit valoir son poids en cerises... ici elles n'ont guère muri, sans<br /> soleil...<br /> <br /> <br /> A très vite, la solution...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans une tête de piaf il peut y avoir des surprises..... Je cherche la suite! Bonne journée, Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel appliqué, j'admire<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de jouer avec les couleurs ! AMIQUILTEMENT !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vais suivre avec attention les aventures gustatives de ce petit oiseau qui m'a l'air bien malin.<br /> <br /> <br /> Ce panneau est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il lui manque un petit éclat dans l'oeil....je vais y remédier! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh noooooooon c'est quand que nous allons le savoir ?<br /> <br /> <br /> Pour répondre à Sylbie je n'ai pas remarqué que les parents donnaient une bonne éducation aux merles, il va falloir que j'observe mieux.<br /> <br /> <br /> En attendant la suite, ton merle est très beau<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience, patience..... moi aussi ,je cherche la suite !  A bientôt, Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore...J'attends la suite avec délice. Merci pour le site néerlandais. Très belle idée que ces coeurs en tissus faits en groupe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons que la suite ne te décevra pas : je ne suis pas écrivain.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> La quelle?...<br /> <br /> <br /> Il va chercher un banc?  ...il suffit se tourner....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chacune  d'imaginer une suite..... Mais la suite du panneau va nous embarquer dans des maisons un peu bizarres .... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vite! vite ! quelle idée ! très joli! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vient, ca vient! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que toi aussi tu sais bien observer les petits merles du jardin !! leur éducation par les parents est extraordinnaire !! Une source d'inspiration en plus , hugs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci est un merle un peu mal éduqué, il rentre dans les maisons sans frapper! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le petit merle aime les fruits rouges !<br /> <br /> <br /> Dans le jardin potager, les fraises rougissent au soleil .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment j'ai trouvé deux fraises des bois dans mon jardin: pas d'indigestion en vue! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en plus de tes talents de patcheuse tu es poète....et c'est pourtant pas le soleil qui t'inspire..........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, je gagatise! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche