Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 05:05

Ce sac m'a complètement scotchée !

02-DSCN7050-Quilted-pouch-and-bag---Cathedral-window-quilt-.jpg

A voir chez UllA :link  .

Je me suis donc attelée à la réalisation d'un échantillon pour mon groupe de patch . Grâce à ce tuto conseillé par Ulla , c'est presqu'un jeu d'enfant  ....link

Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque)avec des jeans de récupération :

20140401-006.jpg

et après l'ébouriffage à la brosse à ongles:

20140401-008.jpg

A coudre à la machine de préférence....

A suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup, c'est original... et cela doit être plaisant à monter.<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! Montage à la machine  c'est assez rapide et amusant ....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sac me plait beaucoup mais c'est dommage le lien du tuto ne fonctionne pas avec moi!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de te l'envoyer dans tes mails.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très original et joli ce sac - il va avoir du succès au club - bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a commencé l'assemblage avec enthousiasme ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sac est magnifique! Quelle bonne idée de placer des dentelles! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, Malène ! Ulla a de très bonnes idées et elle les partage pour le plaisir de toutes ..... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour bernanette j espère que tu vas bien toutes mes félicitations pour cejoli sac bonne journée a toi biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Marie-Pierre ! Bienvenue à toi  sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une bonne idée la brosse! Moi je l'aurais passé en machine comme le ragquilt! Bravo pour le résultat et bonne réalisation à ton groupe! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y ai même pas pensé ( à la machine à laver )! La prochaine fois ....  Tout le monde s'y est mis, même les allergiques à la machine ....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raion époustouflant je dirai même ébouriffant ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le mot qu'il fallait ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vivement la suite! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y travaille.....avec joie ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, superbe............ il zqr vraiment magnifique ce sac........<br /> <br /> <br /> amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu avancé ? Ta machine doit te manquer ....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une réussite totale!<br /> <br /> <br /> tu as interêt à garder un oeil dessus<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le site d'ULLA...<br /> <br /> <br /> oh là,là!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le site d'Ulla , c'est vraiment top ! D'ailleurs c'est ma deuxième réalisation  d'après ses plans!<br /> <br /> <br /> Grand merci à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je connais le site d'Ulla et j'aime beaucoup de ses réalisations...J'ai hâte de voir vos sacs finis..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils avancent ! Mercredi, on s'y remet ....Une jolie "aventure" dans le monde d'Ulla !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Je ne resiste á dire ....je l'aime!!!! Je connu dejá le sac mais pas en jean...il est tres beau..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La méthode d'assemblage se fait à la machine  et c'est nouveau pour moi ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait un joli rendu, merci pour les liens, bonne continuation et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien rendre à César ce qui est à César !  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai utilisé la même technique pour un tapis de sol avec des vieilles chemises, très sympa cette technique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis, faire du neuf avec du vieux, c'est vraiment satisfaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> methode très ludique ! j'ai déjà testé une méthode similaire, mais avec des carrés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'intéresses ....Tu pourras me montrer ? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> et mon époux vient justement de se séparer d'un vieux jean...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout ne le jette pas ....C'est plus facile s'il est 100 % coton.... Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche