Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 05:50

J'ai choisi mes 12 x6 hexagones dans ce beau tissu....je les ai montés sur leur patron de papier  sans oublier de les attacher  6 par 6 .

2014028-005.jpg

J'ai préféré les épingler sur un tissu avant de choisir les coeurs ...

Je recherche ma composition préférée:

20140203-001.jpg

Et puis avec des centres :

20140203.jpg

Mais je ne suis pas satisfaite, c'est encore à travailler cette histoire!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime moins les centres "bun" qui ne tranchent pas assez (C'est moi qui dis ça???). Mais au premier regard on se laisse "éclabousser" de lumière et c'est BIEN!!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait satisfaite des centres, il est vrai....Une copine va m'apporter quelques tissus , je verrai si je change.  Il y aurra aussi quelques broderies qui pourront<br /> modifier les valeurs de certains tissus... C'est en chantier ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En fait, tu aurais dû faire des "jewels" comme ça les pointes se rejoindraient et la question du centre ne se poserait pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre fois ,  j'y penserai ! Mes hexagones me plaisent bien .....pour l'instant!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas, c'est vraiment bien parti ! C'est vrai que ces tissus sont très chouettes.<br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement je ne suis pas pressée (quoique!)  , je peux améliorer la chose!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis donc on ne t'arrête plus, cela fait un joli ensemble, vraiment bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment s'arrêter  ? C'est toujours passionnant... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très tonique et ensoleillé... j'aime surtout par ces temps plutôt gris gris... et pour les centres lavandes je rejoins l'avis de Verveine et lin je partirais vers un orange/rouille et/ou une nuance prune/bordeaux... mais il faut aussi que cela corresponde à tes attentes<br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je suis un peu d'accord, mais je n'ai pas trouvé de teinte plus douce dans ma réserve....Pour l'instant , je les garde !  Je vais faire un appel au peuple .... A bientôt,<br /> j'espère! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en tous les cas c'est ensoleillé, c'est aussi ce qui compte ces jours-ci, allez cherche encore jusqu'à ton entière satisfaction, c'est le principal. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  suis obligée de forcer les couleurs..... C'est encore la tempête ce matin et je suis un peu fatiguée de ce mauvais temps! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très tonique, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me laisse aller à des extrémités ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bon courage pour le choix des couleurs, pour moi c'est toujours un vrai casse tête... mais à un moment faut se décider...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je crois qu'il me manque des teintes intermédiaires....Impossible d'avoir toutes les teintes!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec les couleurs de Kaffe Fassett ça doit pas être toujours évident. Elles se suffisent tellement en elles mêmes !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite mais je sais que tu y arriveras. Et de plus c'est ta perception qui compte.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma composition finale est mieux (je trouve!) , J'espère que je suis sur la bonne voie, cette fois! merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas convaincue par les cœurs lavande, peut-être un brun, plus soutenu?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que les mauves sont un peu trop présents ! Il me manque dans ma palette de tissus  quelques teintes plus douces.... Je vais essayer de voir ça avec les copines ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche