Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2017 6 01 /07 /juillet /2017 05:47

   Mon petit parisien va pouvoir recevoir son colis . J'ai un peu traîné   à cause de mes douleurs au pouce mais l'essentiel est d'arriver au bout ! 
   Une fois de plus j'ai trouvé beaucoup de plaisir à quilter au coton perlé n°8  et je me suis permis quelques fantaisies ......

J'ai oublié de faire une photo de la totalité !
J'ai oublié de faire une photo de la totalité !
J'ai oublié de faire une photo de la totalité !
J'ai oublié de faire une photo de la totalité !
J'ai oublié de faire une photo de la totalité !
J'ai oublié de faire une photo de la totalité !

J'ai oublié de faire une photo de la totalité !

   Ceci dit, J'ai encore d'autres ouvrages à terminer !

   J'attaque maintenant mon paysage fleuri.... A très  bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
magnifique de fraîcheur et de délicatesse - joli travail - bisous ensoleillés
Répondre
M
Merci, Bizh de Bretagne !
N
Il est superbe !!! j'adooore<br /> <br /> Quilté avec du perlé 8? Ce fil n'est pas trop gros? Pas difficile à broder (le fil ne glisse pas aussi facilement qu'un fil à quilter je suppose)
Répondre
M
Il "passe" assez bien dans toutes les épaisseurs ! Essayer c'est l'adopter .... Merci pour ton com! Bizzzzzz
V
C'est une splendeur !!!
Répondre
M
Il représente un moment agréable en tout cas passé dessus!
M
A quoi ressemble donc le coton n°8 ???s'il pouvait me faire aimer le quilting....<br /> Ton patch est adorable, un bien joli cadeau..
Répondre
M
C'est un coton perlé destiné normalement à la broderie (chez DMC) essayer c'est l'adopter ! Du coup on fait presque du sashiko !
P
les coloris sont extrêmement séduisants !<br /> ah! comme le temps est court et comme j'aimerais ...<br /> mais bon! je me contenterais d'admirer (et d'envier quand même un peu) (à;))
Répondre
M
Tu fais tellement de jolies choses que c'est moi qui en bave d'envie ! Bizhhhhhhhhh
I
Bravo, ton Uilt est très bien reussi. J aime beaucoup. Bon dimanche
Répondre
M
Merci, Irène ! Bonne soirée, bizhhhhhh
M
superbe, de jolies couleurs,
Répondre
M
j'espère que ce n'est pas trop coloré ....Bon dimanche!
B
Mignon tout plein... Les oiseaux sont charmants et l'ensemble est très gai ! Bon WE !
Répondre
M
Merci! Bon WE à toi aussi....
G
Très joli quilt, bien coloré j' aimes beaucoup et le quilting au perlè c' est top aussi. Malgré tes ennuis de pouce tu ne chaumes pas dit donc. Bises et bon weekend
Répondre
M
Ne rien faire serait une punition ! On est toutes un peu pareilles, toujours à penser au prochain ouvrage ...Bizhhhhhhhhh
C
Tout simplement magnifique ! <br /> Le mien avance doucement mais sûrement
Répondre
M
Merci, Claudine ..... J'ai hâte de voir le tien! Dommage qu'on ne puisse voir les cing ensemble......Bizhhhhhhhhhhh
M
J'aime beaucoup les couleurs, (tu vas me faire aimer le bleu!!!), la luminosité, le pep's en quelque sorte...<br /> J'aime beaucoup les bordures en vagues...<br /> Quant au quilting il est digne de tes mains même avec un pouce douloureux et je vais me mettre au quilting avec le coton n°8 car ça donne une autre dimension à l'ouvrage, c'est très vivant, plein de mouvement.<br /> Félicitations!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Chantal! J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec de fastidieux traçages ! C'est mon petit plaisir maintenant .....Je garde le quilting traditionnel pour des ouvrages plus traditionnels ! Vivement le prochain.....Bonne fin de carrière ! gros bisous
P
C'est ce que j'aime le moins, le quilting ... Le tien est très beau, il ressort bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu devrais essayer avec le n°8 , c'est réjouissant ! Bisous
B
c'est superbe
Répondre
M
Merci, Béatrice ....
S
très joli et quel beau travail bravo bisous
Répondre
M
Finalement le travail avance sans qu'on s'en rende compte ....Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche