Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 12:14

  J'ai choisi mes petits bouts de tissu et puis les ai

assemblés  .....

Paysage ....suite
Paysage ....suite

  Je dispose les fleurettes appliquées  .....

Paysage ....suite
Paysage ....suite

  Et puis yapuka à appliquer !

Paysage ....suite
Paysage ....suite

Là, je me fais un petit plaisir .....Et il reste de la place

pour les fleurs brodées et autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bientôt... la carte textile ;) !!!
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmm....ça reste un objectif !
M
Tu es super douée pour les assemblage des bouts de tissus - le résultat est magnifique bravo<br /> les porte-clés aussi sont rigolos - bisous
Répondre
M
On peut toujours faire mieux ...Là, j'ai pris les morceaux de tissu qui étaient sur le dessus du tas !<br /> Bizzzzzzzzzzz
J
beau rendu ! bisous
Répondre
M
merci, bizhhh<br />
N
Le début est surprenant.... et puis arrivent les feuilles et tout s'anime.<br /> J'ai hate de voir ton jardin fleuri ...<br /> Très beau !!!
Répondre
M
Chaque adhérente de mon groupe aura son projet personnel .....A voir celui de Claudine ....
P
c'est tout simple :<br /> "j'ai choisi des petits bouts de tissus et je les ai assemblés" ...<br /> c'est tout simple!!<br /> ne reste que la patte et l'oeil du maître pour faire de tout ça une ensemble inimitable, personnel et qui a de la classe ...<br /> Je te suis "patte-à-patte" (o;))
Répondre
M
J'avais quand même une petite idée de départ: une image sur le net ...Mais j'ai un peu dérapé sur les couleurs ! Bizzzzzzzzzzz
Y
Que du beau travail,tes jolis appliqués.Il me tarde de voir la suite,broderie etc...Je sent que cela va être très beau.Un petit air de printemps!!!! Bisous
Répondre
P
Yapuka, yapuka, c'est toi qui le dis... C'est drôlement chouette en tout cas ! Bizz
Répondre
M
Ensuite j'attaque les broderies .... Bizhhhhhhhh
M
J'aime beaucoup la petite maison e haut... j'attends la fin des fleurs avec impatience! ça promet! Encore un joli travail d'appliqués.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle a l'allure d'une maison bretonne, enfin, j'espère ! Bizhhhhhhhhhhhhh
L
Très créatif, j'adore !
Répondre
M
Merci!
L
Tu fais rentrer le printemps dans la maison d'une très belle façon! Je sens que je me délecterai de la suite. Bisous
Répondre
P
Mais c'est bien pratique pour recycler les petits bouts de tissu, on dirait ^^<br /> On voit que tu aimes l'appliqué ! Tu colles les bords avant ?<br /> ça promet d'être très joli, je trouve cela déjà très chouette !<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai une boîte à côté, toujours ouverte, contenant les" restachou".....Mais pas de colle.Je fais un petit point en attendant d'appliquer ces petits bouts ....Et puis je me laisse vivre!
F
Que vas-tu nous concocter avec ces tissus printanier ?
Répondre
M
Des fleurs, des fleurs ....
J
quel beau travail, c'est magnifique et plein de douceur!
Répondre
M
Merci! Je voulais rester dans les tons pastel, mais je dérape !
M
hum on dirait que tu as une grande envie de printemps
Répondre
M
J'ai toujours envie de petites fleurs ....
V
c'est très printanier!!!
Répondre
M
Je suis un peu en avance sur le calendrier ...
C
Hummm... il me semble que tu avances bien vite... ;) <br /> Ce petit ouvrage est bien prometteur !!!<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Je prends mon temps au contraire .C'est un petit format donc ça va assez vite ! Bizhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche