Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 09:52

  J'ai passé un après-midi très  sympa à fabriquer cette

petite chose!

   Un dessin d'abord pour clarifier le projet....

Porte-clés très chouette

Et puis   deux ou trois  heures  plus tard, c'est fait !

Porte-clés très chouette
Porte-clés très chouette

  Mes clés sont bien au chaud et mes fonds de poche protégés......

   Si vous voulez la fiche pour  plus d'explications , laissez un commentaire dans ce sens ! (offre valable pour l'année 2017)

 Voir aussi:

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
est ce possible d avoir la fiche explicative? merci
Répondre
M
Je m'en occupe ! A bientôt....
A
sniff je viens de tomber sur votre porte clé hibou et je vois que c'était pour l'année 2017. Il est trop tard pour avoir la fiche explicative? je voulais le réalisé pour ma fille :(
Répondre
M
Je peux peut-être le retrouver encore ! C'est la pagaille dans mes fichiers ....Bonne réalisation!
N
tres chouette le porte cles bravo
Répondre
M
Merci, Nanou ! Ces petites choses sont bien agréables à faire!
P
chouette porte clés...pourrais je avoir la fiche svp ,merci
Répondre
M
Je m'en occupe ! Bonne réalisation ...
C
vos portes clés sont jolis.Pourrais avoir le modèle de la chouette svp.<br /> merci
Répondre
M
Je m'en occupe !
N
Bonsoir, j'aime beaucoup votre pirte clés, pourrais avour la fiche svp ? merci
Répondre
M
Je m'en occupe ! Bonne réalisation
H
Bonjour,<br /> <br /> Le porte-clé est très chouette. <br /> Pourrais-je avoir le modèle. Merci d'avance<br /> Hélène
Répondre
M
Merci <br /> ! Je m'en occupe ..... Bonne réalisation !
P
Comme c'est chou ! Mais TOUS tes porte-clés sont chous !!!
Répondre
M
Très joli ce porte clés. J'aimerais bien avoir la fiche si possible.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
M
Je m'en occupe dans la foulée ! Bonne journée; Bizhhhhhhh
C
tres amusant ce porte-cle hibou .juste ce qu'il me faut pour refaire marcher mes mains ...j'aimerais aussi le tuto du porte-clé chat si ce n'est pas abusé pour ma fille amoureuse des chats .merci de tout cœur .
Répondre
M
Alors, pas d'hésitation: Il faut le faire ! Bonne réalisation ....
A
Très "chouette" ce porte clé, je suis bien sûr intéressée par la fiche Merci d'avance<br /> Annie
Répondre
M
C'est fait ! Bonne réalisation .....
I
J'adore... et j'aimerai essayer....merci - Josette79
Répondre
M
Une envie qu'il faut matérialiser .....Je vous l'envoie !
D
Très joli votre porte-clef chouette, si possible je veux bien le tuto.<br /> Merci pour tous vos jolis modèles que vous partagez généreusement.<br /> Cordialement, Danielle
Répondre
M
Je m'en occupe.....Sans délai ! Bonne journée
B
Elle est adorable ! Quelle dextérité !!! Bisous !
Répondre
M
Merci, Un petit plaisir de la faire mais aussi de la sentir dans ma poche .....Bizhhhhhhh
S
merci pour ce partage;je veux bien les explications!
Répondre
M
J'y travaille....Bientôt, je pense ! Bizzzz
J
J'ai bien envie, moi aussi de me laisser tenter! Merci Bernadette.
Répondre
M
Ce ne devrait pas tarder dans la boîte mail!
J
Adorable petite chouette. J'aimerais bien avoir le tuto pour la faire. Bonne soirée et merci d'avance
Répondre
M
je m'en occupe ....dans la semaine, sans faute!
C
Adorable ce petit porte clés... il est bien tentant !!!<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Je transmets au CCP ! Bizhhhhhhhhhh
M
très sympa cette petite chouette!!! et serais heureuse de la réaliser, je te remercie pour le partage et te souhaite un bon dimanche!!!
Répondre
M
Un peu de patience et ce sera fait ...Bonne semaine!
M
super mignon
Répondre
M
Merci, Myriam....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche