Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 04:36

Depuis que le beau temps est arrivé je n'ai pas beaucoup travaillé....J'ai cependant commencé une série de sets de table :

20130713-002.jpg

J'aurais sans doute dû choisir le rose pour cette fleur de pêcher mais les tissus jaunes m'ont sauté  dans les mains....Tant pis!

20130713-001.jpg

Reste à faire la bordure et les trois autres sets.....J'espère qu'ils seront un peu différents !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'avais aussi repéré ce modèle qui est dans mon cahier " idées ", à faire un jour ........<br /> <br /> <br /> je suis sûre que les tiens vont être superbes<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer ! L'appliqué est assez vite fait....Le quilting est moins motivant mais il permet de rester tranquille au frais.....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fleurs jaunes ou roses quelle importance le principal c'est que ça te plaise (en premier) et vraisemblablement ça plait aussi aux copinettes dont moi.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane!  Et puis sans doute, je n'avais pas travaillé avec le jaune depuis un moment.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle fleur.  Comme toi j'attends de voir les suivants.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce projet devient intéressant car je dois trouver des compositions différentes pour les autres ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh on peut imaginer des fleurs jaunes lol , elle est jolie ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Travailler sur les fleurs , c'est vraiment un plaisir ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as tout de même bien travaillé!!! Je trouve le motif très joli dans cette couleur, tant pis pour les puristes en botanique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les botanistes s'en remettront ! Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils mettent déjà en appétit! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que j'aime toutes les couleurs....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres jolis et diferents....mais tres jolis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Roaalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attendons les autres....Il faut que je me creuse un peu la cervelle! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Avec le beau temps tu as bien le droit d'en faire moins, vu tout ce que tu fais le reste de l'année, et puis ce sont les vacances alors.......profites, mais quand même on sera contente de voir la<br /> suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche plus qu'estival, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes chaises sont encombrées par les revues ouvertes à la bonne page.....Il faut que ça avance pour que je puisse les refermer et les ranger...."Malheureusement " d'autres revues arrivent!<br />  Bel été à toi, repose -toi un peu avant de nous concocter un joli programme! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ils sont superbe,tu pourrais faire deux jaune et deux roses!<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais rester dans le jaune et varier la composition des éléments..... Je n'avais pas travaillé le jaune depuis un moment .....Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec la chaleur, ces sets de tables amèneront un peu de fraîcheur au moment des repas...si tu oses les utiliser au risque d'avoir des taches indélébiles dessus...<br /> <br /> <br /> la pêche jaune n'a -t-elle pas des fleurs jaunes???(je ne sais vraiment pas!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> moi je continue mon nettoyage de printemps...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ne vont pas rester dans les tiroirs, j'espère!<br /> <br /> <br /> Mais , tout bien réfléchi, les sets en plastique sont bien pratiques....<br /> <br /> <br /> Finalement ils ne serviront peut-être à rien....<br /> <br /> <br /> Bon ménage, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche