Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2021 1 02 /08 /août /2021 06:45

   Certains patchs commencés tombent dans

l'oubli ..... D'autres trouvent leur suite !

     Je ne savais pas du tout comment  continuer et

puis l'idée a surgi , enfin!

   Réflexion faite, nous sommes toutes dépendantes

de ce qu'on voit  ici ou ailleurs ... Réinvestir l'idée reste 

une idée ..... 

Petits paniers, 2.
Petits paniers, 2.

   De l'appliqué: j'adore, des fleurs: j'adore , je m'y

plonge volontiers! Tous les soirs je jette un petit

coup d'oeil avant de me coucher : une fleur ici, des

feuilles là .....Tout est encore possible !

Petits paniers, 2.
Petits paniers, 2.

  Chantier en cours ! Ne pas s'affoler , ouvrir l'oeil

et le bon ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, très jolie composition!
Répondre
M
Comme chaque fois, on ne se rend compte de l'effet qu'à la fin ......
L
C'est la saison des récoltés au jardin au potager ...des petits paniers sont les bienvenus <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Espérons que la récolte sera bonne ! Bisous
L
Je connais le tissu aux myrtilles et du coup, je réalise que tes fleurs sont vraiment petites! J'aime beaucoup ton idée et ça rend vraiment bien. Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Merci, Annie ! C'est vrai qu'on ne se rend pas compte des dimensions des ouvrages sur les photos ... On devrait toujours poser un objet bien identifiable dessus ! Il faudra que j'y pense ....Bizhhhhhhh
N
bonjour super beau beaucoup de travail fait avec amour felicitations c est un delice pour les yeux
Répondre
M
Merci, Nini ! C'est loin d 'être terminé ....
M
ça confirme, la pluie fait pousser les fleurs et quelles fleurs dans de jolis pots sous un beau ciel bleu, très joli tout ça bonne continuation, bisous
Répondre
M
Il faudrait aussi du soleil .... Mais ça n'est pas gagné, pour l'instant ! Bizh, Myriam
R
Magnifique travail ! Très chouette ! Bravo !
Répondre
M
Merci, Régine !Je m'amuse, je m'amuse avec ces lianes et ces fleurs !
A
espérons que ses paniers fleuris nous ramènerons un vrai été.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est certain.....Enfin, je crois ! Bisous
Y
j'aime beaucoup ton idée , des petites fleurs et de belles couleurs ,bises du bout YO
Répondre
M
Pour une fois les fleurs poussent dans les paniers ..... Bisous, YO
C
Et bien ce nouveau chantier semble bien avancer... La pluie aidant, les feuilles poussent à vitesse grand V et avec un peu de soleil tu auras de jolies petites fleurs... hi hi ... <br /> Un beau projet en cours...<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Merci, Claudine ! C'est un climat quasi-tropical par ici: les lianes poussent dans tous les sens , hihihi
J
coucou <br /> encore de belles couleurs ....bravo
Répondre
M
En fait, les verts ne ressortent pas beaucoup , je trouve !
P
j'aime beaucoup ton chantier en cours,tu as bien raison il ne faut jamais abandonner,parfois on trouve l'inspiration et çà repart;très belle journée
Répondre
M
Un chantier bien agréable et amusant ! je me laisse aller un peu ..... Bisous
T
C’est vraiment très très joli.
Répondre
M
J'aime bien aussi , pour l'instant !
S
Juste magnifique j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Merci, Chantal ! Espérons que la suite sera réussie ! Bisous
M
Très jolis ces petits paniers ,bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, Monique , je vais m'y remettre avec plaisir ! Bisous
M
Un bon travail d été
Répondre
M
Merci, Chantal !Ce n'est pas la plage qui me tente en ce moment .....
M
Adorables ces petits paniers "revisités"! très pimpants, très fleuris, très gais.
Répondre
M
J'aimais bien l'idée , attendons la suite ......Bizh
M
J'ai hâte de voir le résultat, c'est plein de gaieté et de plaisir estival...<br /> Bonne semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Il va falloir équilibrer la chose ! c'est mon inquiétude ! Bonne semaine, bisous
A
Très belle idée ces fleurs et feuilles. Cela apporte de la gaieté.
Répondre
M
On en a vraiment besoin car la météo, elle ne nous gâte pas .....bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche