Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 06:32

Quatre nouveaux blocs,  pour mon quilt destiné à mon

petit- fils . Je veux lui garder un côté ludique avec des

animaux, des fleurs et des objets qu'il va bientôt pouvoir

reconnaître ,comme un imagier, en somme !

Je garde cependant quelques blocs géométriques pour tromper l'ennui.....

Je garde cependant quelques blocs géométriques pour tromper l'ennui.....

Je dois dire que je m'éparpille un peu ces temps-ci...Je vais redresser la barre,et avancer un peu plus vite , j'espère !

Barn quilt, 3.

Comme Zaza, je fais mon choix parmi tous les blocs

 proposés par "Block of the day" (voir articles précédents).

Elle , elle a choici uniquement les bateaux .....pour un joli

panneau maritime !

A suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tes maisons sont superbes,surtout si c'est des Bretonnes,la Bretagne c'est très jolie,il me tarde de voir la suite.Bisous.
Répondre
M
Des maisons bretonnes très colorées ! Mais ça existe aussi .....Il faut que j'aille faire quelques photos pour les montrer à l'occasion! Bizhhhhhhhhhhhhh
J
Des maisons bretonnes, tous les toits sont bleus !!!!!<br /> bises
Répondre
M
C'est vrai, c'est voulu.....Bizhhhhhhhhh
M
Il prend forme ton patchwork, toujours très gai et coloré...<br /> Bon week end<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci, Milou !Qui va piano va sano ...C'est ce qu'on dit ! <br /> Bon WE<br /> Bizhhhhhhhhhh
C
De bonnes idées comme toujours ;) !!! <br /> Hier j'ai avancé un peu... j'ai préparé mes pochettes avec modèles et gabarits, j'ai choisi un mélange de piécé et shashiko... <br /> Bizhhhh
Répondre
M
J'ai hâte ce voir les premiers blocs Maryse a commencé aussi!! Bizzzzzzzzzzz
L
Très bonne idée qui continue à me plaire! Bisous
Répondre
M
les possibilités sont infinies .... Merci pour ton soutien ! Bizhhhhhhhhhhhh
F
je ne saurai laquelle choisir, elles sont trop belles, alors j'attends les prochaines.... et puis les petites "bricoles" pour amuser petit-fils. Bonne journée à toutes.
Répondre
M
On peut aussi toutes les faire ....Ce ne serait pas plus compliqué qu"un "dear Jane ". Je vais faire toutes les maisons qui me plaisent et puis après je verrai ....Bizhhhhhhhhhhh
A
Tu trouve que tu ne vas pas assez vite ? que dirions nous, au moins moi, l'escargot en ce moment.<br /> C'est super, comme d'hab ! Bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ben, non: mon planning ne me l'a pas permis .....J'ai encore d'autres envies à réaliser ! Toi, tu as d'autres priorités en ce <br /> moment ! Bon courage pour tout remettre en place .....Bizhhhhhhhhhhh
Z
Je te remercie d'avoir partagé mon article. Ton tableau se dessine vraiment bien, encore une fois c'est une excellente idée. Comme nous sommes sur overblog, je me permets de reposter ton article pour montrer les possibilités de ces blocs<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Une bonne idée ne doit pas rester isolée ! Le plaisir est aussi dans le partage et les amitiés qui en résultent ......Bon WEEK end,<br /> Bizhhhhhhhhhhhh
M
Ça rend très bien, bonne continuation
Répondre
M
Je trouvais l'ensemble un peu pâlot au départ mais ça s'arrange maintenant .... Bonne journée!
C
Jolies petites maisons ! Tout Coloré, tout Gai !!!
Répondre
M
Pour un enfant, je crois bien que ça doit être vivement coloré ! Bizhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche