Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 07:16

J'ai un peu hésité pour le quilting de la bordure ...

Il faut dire que cette large bande  (10cm) de bleu-marine

pouvait recevoir  des motifs sashiko bien réguliers  

et tracés dans les règles de l'art !

Ce sera pour une autre fois ......J'espère !

Pinède, 4....

J'ai choisi de sashikoter librement  en utilisant mes jolis fils japonais !

Je me suis dit que j'allais prolonger la forme des arbres en

haut et en bas  et puis, pourquoi pas prolonger la forêt  

sur les côtés .....

Pinède, 4....
Pinède, 4....
Pinède, 4....

   C'est fini......Ou presque ! Encore quelques petits points

par ci par là et l'étiquette et puis  je pourrai....

 

     me tourner  vers ma pile de projets en  attente ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il est superbe,une très bonne idée des prolongements de ta forêt.Mes félicitations.Bisous.
Répondre
M
Merci, Yvette ! Ce n'était pas vraiment prémédité .....Bizzzzzzzzzzzzz
M
Tu as bien sashikoté! avec des fils japonais qui plus est!<br /> Beau travail!!!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est loin d'être parfait ...Il faudrait rester concentrée sur la longueur et la régularité des points, ce que je n'ai pas fait !!! Bonne journée, bizzzzzzzzzzz
F
Sublime!<br /> par son apparente simplicité et sobriété des couleurs...
Répondre
M
C'est gentil, Fanny ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Ta foret se prolonge tres joliement sur la bordure!<br /> Superbe comme d'habitude!
Répondre
M
Merci ... Je vois les défauts, moi !!! Bizzzzzzzzzzz
V
c'est très joli!!!
Répondre
M
Merci !!!
L
L'ensemble est très contemporain et épuré. Le quilting est parfait !<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
Merci, Le fil japonais pour sashikoter est parfait ! Bizzzzzzzzzzz
M
Ton quilting fini bien ta forêt ça donne une belle élégance a l'ensemblr
Répondre
M
Je voulais quelque chose de simple jusqu'au bout ....
F
une forêt dans une forêt, c'est original
Répondre
M
Rester dans l'idée de la forêt me semblait évident .....
J
superbe
Répondre
M
Merci, Josie!
B
Il me plaît énormément, tu es vraiment très douée.
Répondre
M
merci, Béatrice.....
J
Superbe!!!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Merci, Janine....
B
tres reussi bravo
Répondre
C
très joli, j'aime l'idée de prolonger la forêt....<br /> Bonne nouvelle création !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Pas trop compliqué ! Il faudrait que je fasse un peu de piécé maintenant .... Bizzzzzzzzzzz
L
Superbe, tu as eu raison de prolonger les lignes et d'en ajouter dans la bordure, ta forêt est vivante et pas cloturée! Bisous
Répondre
M
Quand j'ai pris mon aiguillée je ne savais pas ce que j'allais faire ! On peut échapper aux règles classiques ....Bizzzzzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche