Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 05:49

OUF !

J'ai rajouté quelques perles et l'ensemble me plaît un peu plus!

201302112-002.jpg

 

Reste à le quilter très serré comme Yoko Saïto sait le faire.....

201302112-009.jpg

Evidemment il ne ressemble pas du tout au modèle du livre mais je n'avais pas les tissus japonais pour le faire.....

Eh bien  ! Maintenant ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!

201302112 008

 

 

J'ai  reçu un assortiment de tissus japonais commandé  sur le net à "la couserie créative "link, je vais pouvoir  m'exercer dans cette gamme si spéciale ... Il me faut trouver dans ma doc un petit ouvrage qui les utiliserait, avec parcimonie bien sûr ! Ce sera sans doute mon prochain ouvrage.....

(Ce fournisseur  sera présent sur le salon "pour l'amour du fil" fin avril à NANTES .....)

A  bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> besoin de qqchose pas arrivé??? comprends pas , non non! dis-moi, j'ai vu dans les comms que vous parlez de Nantes, d'une expo de tissu japonais??? peux-tu m'en dire plus? le 25 de quel mois? bon<br /> dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai cru.... je mélange avec un autre commentaire! Le 25  avril,je vais à Nantes mais les tissus japonais c'est pour des puces de couturieres !  Je mettrai la pub un de ces jours<br />  ....Si tu n'habites pas trop loin.... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'ai retrouvée! sur ton comm tu as mis un tiret de trop, et le lien ne marchait pas;  j'aime aussi faire des sacs, j'ai créé un "site" avec alittlemarket, mais ce n'est pas évident de<br /> vendre; j'ai fait des cabas, tout simples, mais aussi quelques sacs à partir d'un livre qu'une amie m'avait offert. mais comme tu dis, le problème c'est de trouver un amateur. en tout cas, la<br /> broderie et les perles, ça rend bien! bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord! Merci pour ton commentaire.....Avais--tu besoin de quelque chose qui n'est pas arrivé ? Je ne me souviens plus ! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je compte envoyer mon inscription pour Plomelin ce week-end ! Grand besoin d'aérer mes placards... Pas de problème pour les tissus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt alors pour les affaires!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour Nantes , nous n'avons pas encore décidé avec les copines, mais pour l'instant ce serait plutôt vendredi, mais je vais leur en reparler demain.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était au cas où, par hasard, on irait le même jour   ....... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu feras des envieuses avec un si joli sac. Yoko saito fait de très belles réalisation. très beau choix de tissus.... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de choix, en effet, chez Yoko..... Mais là je n'ai pas du tout  utilisé la même gamme!  Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Ton sac est encore plus beau....<br /> <br /> <br /> Les tissues sont tres beaux aussi... j'atend une ouvrage avec eus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, maria!   Dans quelques jours on verra le résultat.....Et cela peut-être la catastrophe!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa le quilting !<br /> <br /> <br /> Et de beaux tissus japonais en réserve... Il m'en reste aussi quelques uns, que j'ai longtemps gardés en stock parce que je les trouvais trop beaux... Et que je vais peut-être emmener à des puces<br /> de couturières !!! Les tissus, ca va ça vient... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu seras vendeuse à Plomelin ? J'y serai aussi mais comme acheteuse!   Et je passerai de bonne heure......Tu me les gardes STP? Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas de doute, une fois quilté ça change vraîment tout!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le quilting rajoute beaucoup de relief !  Là j'ai pris des risques quant aux autres tissus....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voila que c'est trés fin tu as fait le bon choix,meme sans tissus japonais la déco du sac va étre superbe cela me plait beaucoup,a bientot,bon travail,bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attendons le résultat..... Il sera peut-être horrible ce sac!  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore travailler moi aussi les tissus japonais...une bien joli gamme, j'espère en trouver quelques un à Nantes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel jour vas-tu à Nantes ? Moi c'est le jeudi 25 ! on pourrait s'y rencontrer....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas encore mais je note dans mes tablettes que tu y vas le 25...<br /> <br /> <br /> La dernière fois j'y été allée le samedi, il y avait moins de monde...<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé des tissus japonais, pour faire un petit tableau japonais du Fuji Yama, offerts par Do, et je me suis régalée. Les couleurs sont différentes et le tissu fin mais ils se travaillent<br /> très bien.<br /> <br /> <br /> Le fond de mes oiseaux, ce sont aussi des tissus japonais, la texture est vraiment fine mais solide.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas le choix; je prends un transport organisé pour l'occasion ! J'ai hâte maintenant de trouver un petit modèle pour essayer mes tissus japonais.....Mais je dois finir ce sac avant....ce<br /> qui ne devrait plus tarder.....Bonne journée, Milou! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi, les perles éclairent l'ensemble et lui donnent du caractère.<br /> <br /> <br /> Jolis tes tissus japonais, j'irai voir ça à l'expo à Nantes, cette année je vais essayer d'y aller. Merci du lien et de l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une nouveauté pour moi, ces tissus! J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.....Je vais le jeudi 25 à Nantes......Et toi?  Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche