Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 11:29

Enfin terminé ! J'ai mis pratiquement 1 mois à quilter mon panneau -jeté de table (je ne sais pas vraiment quelle sera son utilisation) .  

 J'en suis tout étonnée .....Il faut dire que j'ai quilté assez serré et ça me plaisait bien  quand j'ai commencé .Ensuite il faut bien assumer ses choix .....

medaillonfini-008.jpg

J'ai posé une  finition foncée pour rappeler cette couleur  déjà utilisée .

medaillonfini-007.jpg

Avant quilting il mesurait 110cm de côté, maintenant il n'en fait plus que 107......Normal  !

Ici ,il gondole car il est posé sur l'herbe.Je n'ai pas trouvé d'autre endroit plus satisfaisant par ces journées peu ensoleillées....

médaillonfini 009

Je suis bien contente de passer à d'autres projets: un  quilt pour Emilie qui m'a fait elle-même ses plans, une ou deux  petites choses pour Noël, cela suffira à mon bonheur .....dans l'immédiat!!!  

Je m'y colle tout de suite ....Ah! non, zut ! j'ai des courses à faire, du ménage, de la cuisine ......de la lessive ! rezut !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai, il y a une vie à côté du patch !!! En tout cas, ton travail est magnifique. Belle récompense pour tout le temps passé. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tendance à l'oublier, cette vie d'à côté .....Et le bazar s'accumule ! Je vais reprendre de bonnes habitudes dès  ...demain? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aodre ce patch...magnifique quilting....chapeau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Il présente bien des défauts .....Allez, le prochain sera parfait ! .....J'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout simplement SUPERBE ,tu l'amèneras à la prochaine JA,bon week-end YO.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Yo .....Pourquoi pas ? Bon we pas trop froid ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bel ouvrage, bravo pour tout ! (motifs, coloris, quilting)<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi pour les zut et rezut ...avec lesquels il est normal de compatir et cela ne va pas s'arranger si tu as encore des projets pour dans ...20 jours !<br /> <br /> <br /> De toutes façons, les en cours finis ou pas, je te souhaite de très bonnes et affectueuses fêtes de fin d'année. Amicalement .Grosses bises du grand sud,  Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je suis toujours un peu optimiste .....Dans le tas j'ai des petites choses qui ne demanderont que 2 ou 3 jours ....Si tout va bien! Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël<br /> ou tout au moins , pour l'instant un bonne préparation !<br /> <br /> <br /> BISES DE (ou a) l'ouest!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bel ouvrage tout en douceur.Bon courage pour tes autres projets.Tes aiguilles semblent avoir un turbo,nous verrons bientôt de belles choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Michèle ....Une petite chose presque terminée cet après-midi.....Une boule de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, très sympa............. amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin terminé, je vais pouvoir faire autre chose !Un gâteau par exemple....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta persévérance.<br /> <br /> <br /> Reprends le en photo quand il y aura du soleil pour un meilleur rendu.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile d'avoir  le rayon qu'il faut ....Ma maison n'est pas très bien exposée ! J'essaierai , c'est une bonne idée! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout simplement Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bernadette, belle journée à toutes les Bernadette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans ta liste tu as oublié le repassage... lol!<br /> <br /> <br /> Ton médaillon est magnifique, ni trop ni trop peu, un bel équilibre! quant au quilting serré, il rend vraiment bien les motifs.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> Je suis de randonnée familiale, téléthon oblige, avec plaisir! J'espère qu'on n'aura pas trop froid.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, j'en ai une pile qui m'attend... mais elle attendra encore !!!<br /> <br /> <br /> Une étape est franchie, je ne pourrai plus revenir au quilting d'avant, moins dense ....<br /> <br /> <br /> Bonne randonnée en famille et bon téléthon, il y a tellement à faire dans ce domaine ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adooooooooooooore  ! vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> beau travail - et quelle aptience - superbe réalisation réellement<br /> <br /> <br /> BRAVO- BELLE SOIREE A TOI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Hélène!<br /> <br /> <br /> Il fallait terminer, sans trop se plaindre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Terminé ! bravo! au suivant! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait les mots qu'il fallait ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très réussi et le quilting le met encore plus en valeur...et oui, hélas, les "corvées" ne se font toujours pas toutes seules...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'habitude ,je fais les corvées le matin pour me laisser les après-midis ....Mais là, j'ai même quilté le matin! Donc les corvées se sont accumulées!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Florence!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plusqu'un bravo...un banc, un double banc!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, janine, je suis contente de passer à autre chose ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le trouve très réussi.J'aime bcp les tonalités ainsi que les motifs!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Et oui, on a d'autres (nombreuses) choses à faire avant de prendre nos aiguilles, malheureusement!<br /> <br /> <br /> Bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il me plaira encore dans quelques années.....,On verra ! En attendant les petits projets ne manquent pas ....Et toi ? Tu ne couds plus ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quand je vois ce travail je sui inconditionnellement admirative!<br /> <br /> <br />   mais aussi toute petite car incapable de me "confronter" à un ouvrage de cette ampleur...<br /> <br /> <br /> Et tu as mené ça à son terme pour un résultat que je mesure par rapport à "l'investissement travail"; c'est.... "TOP" (o;))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de travail, c'est vrai....Une fois commencé il n'y a plus qu'à continuer, on est sur les rails, et c'est rassurant ! Chacune a ses petites préférences! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo,quelle énergie, et bien moi le mien est loin d' être fini,un jour surement!!!!!!!!!!!!Nous avons eu des soucis avec maman et elle nous a quitté la semaine dernière, donc plus trop le temps<br /> et le moral pour le quilt mais, ça va repartir. Je termine quelques cadeaux de Noël et on verra plus tard.<br /> Encore bravo, je suis allée à Concarneau le wk du 15 novembre, mais j' ai du rentrer en urgence, je pensais tpl pour aller boire un petit café, oups cela sera pour une autre fois,j' étais à l'<br /> hôtel des Sables Blancs,très joli coin.<br /> Bisous, et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n'es pas venue me voir ? Quel dommage .....S'il y avait urgence, tu ne pouvais t'attarder ! Désolée pour ta maman ....<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se verra à l'occasion de JA, à moins que tu reviennes par ici ! Ce n'est pas l'hôtel des Sables Blancs.....Bon WE,Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un quiltage magnifique et de magnifiques couleurs !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le ménage et tout le reste .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Les tons sont un peu plus doux qu'à mon habitude, c'est vrai ! Les corvées s'amoncellent mais je vais rétablir l'ordre sous peu .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle Réussite que ce Joli Quilt !<br /> <br /> <br /> Bon Courage.....pour les tàches ....obligatoires ...!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas moyen d'y échapper , il faut y passer ....Heureusement le patch, c'est après! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien à dire de plus... sauf qu'il est.... magnifique <br /> <br /> <br /> Faut que je m'attèle au mien... avec tous ces préparatifs pour Noël il est un peu resté de côté... <br /> <br /> <br /> Bonnes courses, ménage.... en attendant des activités plus passionnantes..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Claudine.....Tu as le temps pour celui-là !  C'est vrai que les pochettes ,ça prend du temps mais c'est si joli !<br /> <br /> <br /> J'attaque le ménage...quoique !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche