Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 08:51

Je suis vraiment en retard cette année , ma livraison ne se fera pas en temps voulu  .......

Il faut dire qu'en cette fin d'année j'ai eu un très beau cadeau : deux magnifiques bouts de chou  sont arrivés dans la famille !


 images.jpg

La maman et les petits se portent bien !

 

Côté patch, ça n'avance pas beaucoup ....

boutis-003.jpg


J'ai quand même commencé cette petite maison  qui me faisait envie depuis que je l'ai vue dans le livre de  Brigitte .....

 
Dans le livre ,elle est toute blanche, j'ai pensé y mettre un peu de couleur et aussi changer l'encadrement qui me semble un peu  palôt ....

maisboutis-001.jpg

J'ai hâte de commencer le bourrage des zones délimitées par les points avant , et de lui donner du relief !

 

Depuis que j'ai fait mon quilt-médaillon (voir Quilt -médaillon 10. terminé! ),je suis devenue plus exigeante sur les bordures! 

En attendant la suite , je vous souhaite  de passer un 

       Joyeux Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as migre , tu t'en sorts' ça va .? Bises
Répondre
M
Pour l'instant , c'est en cours.....J'attends de voir ça ! Bizzzzzzzzzzzz
A
J'attends de voir ta petite maison (comme tu le sais j'adore le boutis) et entre tes mains çà ne peut que réussir. Après avoir passé noël en famille, le 1er janvier sera calme. Mon mari et moi t'adressons nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année ainsi que la bienvenue aux deux petits bouts qui viennent d'agrandir ta famille. bizzzzzz.
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! Une très bonne année à toi et les tiens ! Bizzzzzz
J
<br /> très joli! bises<br />
Répondre
G
<br /> félicitations grand-mère,du travail en perspective pour les prochaines vacances, le bon air iodé de Concarneau, c' est bon pour les petits. Prends de l' avance pour le patchwork,même si tu dis<br /> être en retard. De mon cotè le bb se fait attendre mais j' ai à peine commencer le quilt<br /> <br /> <br /> donc il faut qu' elle reste au chaud encore un petit moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année en compagnie de ta petite famille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de responsabilité cette fois, que du plaisir !   Beaucoup de joie aussi à voir ces tout petits ! Profitons-en avant qu'ils grandissent et prennent leur envol ! Belles fêtes de fin<br /> d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un boutis magnifique<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
M
Merci, Marie-paule, ce n'est qu'un début....
M
<br /> <br /> Il faut que je termine le quilt d'Emilie avant de m'y mettre  sérieusement ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique boutis, très bon Noël , bienvenus aux bébés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite idée sympa qui attendra un peu avant d'être finalisée !  merci, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli boutis<br /> <br /> <br /> et très belle journée de Noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée de Noël ; Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta petite maison en boutis promet de nous ravir une nouvelle fois.... <br /> <br /> <br /> En attendant d'en voir plus, je te souhaite de passer un joyeux Noël avec petits et grands enfants <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avance pas beaucoup , la production est au ralenti.....Bonne journée de Noël à toi aussi et à tous les tiens! Gros bisous  .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ton boutis ! et je souhaite beaucoup de bonheur à la maman eet les jumeaux !!! mais au fait la maman c'est Charlène et le papa c'est Albert ???? <br /> <br /> <br /> Certainement un très joyeux Noël pour vous tous.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait ,ils sont nés le même jour que Jacques et Gabriela  ! Bonne journée de Noël à toi et aux tiens! Gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh! SUBLIME!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est dans l'espoir  (de faire quelque chose de joli!) !  Gros bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, très jolie cette petite maison........ je te souhaite des bonnes fêtes de fin<br /> <br /> <br /> d'année............ AMICALEMENT MARYSE.............<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas beaucoup de rendement ces temps-ci .....L'actualité est ailleurs : les bébés, Noël , famille !<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS , mARYSE  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX NOEL A TOI! Avec une maison au coeur il ne peut qu'être bon. Bisous joyeux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tout est au coeur de la maison en ces jours de fêtes  ....Bisous joyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravissante cette petite maison<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut toujours espérer finir en beauté cette année ......Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique. Du pur boutis! je n'ai jamais essayé, ça ne doit pas être très simple., mais les nouvelles techniques te passionnent, pour mon plus grand plaisir de les voir en oeuvre!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous et que le premier noël des jumeaux soit très très beau!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je n'en ai pas fait beaucoup, mais une petite chose comme ça sera vite terminée (normalement )!<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu dois être bien entourée aujourd'hui ! Joyeux Noël à tous et <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche