Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 04:20

Après ce grand machin raté (mais je me dois de le reprendre : Les hellébores 8.) , je reviens aux petits formats : finalement, on s'amuse bien avec des petits bouts de tissu.....

20140608-001.jpg

20140608-002.jpg

 

Nous commençons ,au club,notre petit travail d'été avec ces petits blocs sortis du livre

51R8aE0iTEL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top

Une grande liberté est laissée à chacune:piécé ou appliqué, le nombre de blocs, le thème, tout (ou presque) est possible....Si le coeur vous en dit ,n'hésitez pas à nous accompagner  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> youpi! merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  poste la chose mardi ou mercredi....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien ce cet article, sur fonds bleu, couleurs :  jaune, noir et rouge.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as gagné cette fois, Bravo Josy! Je t'envoie l'étui rapidement dès que j'aurai ton adresse ! je t'envoie un mail .....Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le mouton noir c'est plutôt celui en haut à droite ? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De quel article  ?Essaie d'être plus précise avec le motif, les couleurs .....Rejoue! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi non plus je n'ai pas ce 501, ce n'est pas vraiment étonnant, les blocs et moi, on n'a jamais été copains ! Et ton grand machin comme tu dis, je ne le trouvais absolument pas raté ! Cela dit,<br /> j'aime bien tes carrés noirs ! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas indispensable non plus ! je reprends mon grand machin cet après-midi après le dentiste, aïe!!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais tu n'arrêtes pas de travailler! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le tas de choses mises en attente, pas de temps à perdre   Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon été à vous toutes ! Hugs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Un petit ouvrage qui ne prendra pas trop de temps ..... Hugsssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai ce livre dans ma bibliothèque depuis longtemps, mais le temps me manquera cet été pour vous accompagner et surtout je veux rester concentrée sur mon dear jane <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un projet comme celui-la , mieux vaut ne pas s'éparpiller! Quel travail ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bon je recommence, alors je te disais que ton machin te pose problème, moi j' adores les machins de ce genre et de plus les héllebores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu réfléchis!!!!!!!!!!!!!En ce<br /> qui concerne le 501, reste une bible pour nous à l' époque où il est sorti, j' ai du attendre plusieurs mois, car sa parution état vite épuisée. Avec ce bouquin on peut tout faire, je l' ai<br /> utilisé à maintes reprises, appliqué ou piécé. Pour ton petit sampler, déjà fait il y a quelqesannées, très beau résultat.Tu es une vraie fourmi, tu dors de temps en temps???????????????Bon<br /> weekend sous le soleil, cela fait du bien au moral<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, je dors, je bouquine, je cuisine mais je ne me baigne pas .....Il faudrait pourtant que je m'y remette avec ce beau temps .....Bonne baignade!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit souci avec mon ordi,reçois tu mes commentaires?Je ne les voie pas quend je vias sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, c'est ton troisième commentaire, combien en as-tu écrits ?Je réponds à chacun sans exception!  Bonne journée,bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne te flagelle pas! tes halabores ne sont pas un machin raté!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas non plus ce livre mais je vais aller voir... j'ai cliqué sur le tien mais il ne s'ouvre pas...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était juste un petit rappel pour me décider à le modifier ....<br /> <br /> <br /> En fait, c'était juste une photo et non un lien....mais tu le trouveras sans problème : il est sympa mais tu as peut-être déjà le même genre de livre dans ta documentation.... c'est surtout une<br /> mine de blocs dans tous les domaines....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, un  beau livre pour l' époque, un rien épuisé, j' ai attendu très longtemps pour me le procurer,mais très bonne base. Pour ton machin comme tu dis, si tu n' en veux plus, fais en<br /> profiter une copine, moi je l'aime bien ton machin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon weekend sous le soleil, baignade tardive,pleine mer le soir, mais c' est très agréable. Bon weekend, et je crois que<br /> tu fais le projet Boom dans les étoiles, leème bloc est sorti, j' adores!!!!!!!!!!!Bises , à bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais le reprendre et changer la bordure....c'est sûr! Pour en profiter il faudra venir dormir dessous !  Je ne participe pas au BOM dans les étoiles, d'ailleurs c'est où? Bon bain et<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les hellébores ne sont pas ratées... loin de là... juste il faut que tu trouves la bordure qui va le mettre en valeur, mais je te fais confiance <br /> <br /> <br /> Concernant les petits blocs de l'été, j'ai travaillé dessus hier apm et j'ai quasi terminé le premier mais une partie ne me convient pas (trop de pointes au même endroit ) alors... je crois que je vais démonter et la réaliser en couture papier !!! <br /> <br /> <br /> Quant à tes petits blocs sur fond noir, j'aime... <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'y mets sans tarder à cette bordure, peut-être aujourd'hui ....<br /> <br /> <br /> Ne démonte pas ton bloc, il pourra peut-être te servir tel quel à un autre moment....Bonne  réalisation en tout cas et bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'est pas raté du tout, il faut juste le laisser reposer un peu! j'aime bien tes petits formats et le fond noir est une idée qui me plait bien. Bonne continuation avec les petits morceaux!<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut laisser reposer ....le temps de digérer et de se refaire des forces ! Je my remets sans tarder ....mes petits carrés noirs attendront un peu !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y remets sans tarder, j'adore  ces petits blocs ! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce fut mon 1er livre de patch et il m'a bien servi. il y a de quoi faire un joli sampler<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 501 blocs, au moins!!!! Et quelques idées d'assemblage....On peut faire pas mal de choses avec et les agrandir si on veut... Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bibipatch, moi je ne l'ai pas ce 501.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet de la feuille avec les oiseaux et c'est vrai qu'il fallait penser au noir (mais c'est peut-être la base de ce bouquin), c'est de l'appliqué inversé cette feuille ?<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La couleur du fond n'est pas obligatoire, loin de là ! et c'est de l'appliqué normal! Le livre donne quelques exemples mais aucun sur fond noir ....Tu t'y lances ?Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ne m'inspire pas dans la couleur noire pour l'été, bonne réalisation et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est seulement mon choix, ce noir.....On fait comme on veut ! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'esttrès joli!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'y mets ? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tiens c'est marrant, ici aussi il est ressorti du placard cette semaine, ce bon vieux 501, qui qui l'a pas ??????????<br /> <br /> <br /> Bon, je suis retournée voir tes hélébores la photo est toujours belle,<br /> <br /> <br /> bises et bon patch au soleil, vu qu'il y en a ici il doit y en avoir dans ton sud...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ouiiiiiiiiiiii, on a du soleil et même de la chaleur.....C'est extraordinaire après tout ce vilain temps, pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> D'autres livres se présentent un peu pareillement mais il est pratique et pas cher sur amaz....J'espère que tu souffles un peu maintenant! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche