Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 05:55

Après quelques hésitations, j'ai opté pour le quilting libre à la machine en utilisant le pied brodeur....je ne suis pas experte mais il faut bien s'exercer.....

20130326-004.jpg

L'ensemble me plaît bien mais dans les détails il y a toujours des irrégularités....Un jour peut-être, j'y arriverai ....

20130326-002.jpg

Le panneau gondole un peu sur la photo : Juré, craché ,  en vrai il ne gondole pas ! (ou très peu)

A bientôt , j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est magnifique, superbe travail<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Nelly! A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle réussite!!! Le quilting donne encore plus de vie! Moi je n'ai jamais essayé de quilter à la machine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra essayer un de ces jours ....avec un coach ce serait plus prudent!  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe par chez vous par hasard et je me régale ! Bravo pour vos réalisations ! Eléonore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eléonore! je me rends chez vous de ce pas.....Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau travail, et de toute façon faut bien se lancer un jour ou l'autre tu y est parvenue. Félicitations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et entretenir ce coup de mains......Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo très joli ce panneau - il me fait penser à l'été - la mer ....!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rêvons, rêvons....pour l'instant c'est plutôt glagla..... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ce panneau ! Et ton point a l'air vraiment très régulier, même si ce n'est pas le plus important à mes yeux !!! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le panneau est petit , il me fallait des petits points.....Mais j'ai quand même dérapé par moments.......Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle finition et si ça gondole, c'est parce qu'il y a du vent marin !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûrement l'explication ! mais je vais refaire la bordure du bas un peu plus courte..... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ton Paysage marin.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un avant-goût des vacances , peut-être ?  Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres...tres joli.....je l'avais dejá dit....á la fin le paysage marin sera un succés....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au début ça n'était pas très beau, j'avais des doutes .....Heureusement ça s'est un peu arangé! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien voilà, il est superbement terminé. Bravo pour le quilting, il rend très bien. Et les petites touches de couleur sur le sable sont top. Lepetit détailqui finit tout. Bravo. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai pu chercher des tissus plus colorés, mais je n'ai utilisé que des échantillons de tissu qui attendaient sur ma table depuis un moment ! On s'en sort de toutes façons.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment tres chouette , je pense que je vais quand j'aurais un peu fait tout ce qui me reste à faire je te demanderais comment proceder. Basgi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci, tu peux, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh!  Il est très bien réussi.  Je trouve intéressant d'imiter des paysages comme tu le fais.  Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait d'ailleurs transformer le patron en paysage terrestre.....assez facilement! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est d'un bell effet j'aurais rajouté un vol d'oiseau à l'arrière plan, enfin peut-être, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais rester sobre ! Mais ça peut encore se faire.....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli panneau, et c'est vrai pour le piqué libre , il faut des heures et des heures d'entrainement.... et le faire régulièrement...faut que j'y travaille aussi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On perd vite le coup de main! Et pourtant l'effet est intéressant pour certains ouvrages ....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, chapeau pour la broderie au point de tige... tu m'épates toujours...<br /> <br /> <br /> Mets mon message en double à la corbeille... il prend trop de place!<br /> <br /> <br /> Je viendrai sûrement une autre fois...j'enverrai mon homme en reportage photo... qu'on puisse parler couture!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait prendre du temps  Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau et les dernières petites finitions qui lui donnent tout son charme !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un peu plat avant et je n'ai pas osé en faire plus ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe comme tous tes ouvrages, ton pied "brodeur" c'est le pied "piqué libre" ? (ou pied à repriser)<br /> <br /> <br /> bises Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne trouvais plus le mot !  c'est bien du piqué libre..... avec le pied à repriser!  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon précédent message (avant la demande) n'apparait pas, je te disais que je le trouvais superbe et que ton quilting machine était vraiment réussi (je n'ose pas, moi en faire autant de peur de<br /> gâcher mes ouvrages) et que j'aimais particulièrement l'ombre du goéland. je me demande bien comment tu l'as faite, avec de la peinture ou du pastel...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est bien reçu! J'espère que j'ai répondu à tout...A bientôt , <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et j'ai oublié la dernière fois de te demander comment est faite l'écume des vagues? c'est brodé par dessus ou tu as inséré un morceau de ruban?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'écume est rebrodée au point de tige très serré mais sur la revue c'était fait autrement....On peut imaginer d'autres techniques certainement !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche