Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 07:17

Vous pouvez voir, jusqu'en septembre ,une expo d'oeuvres textiles au château de Keriolet à Concarneau (29) . Parmi des oeuvres plus  étonnantes ou déroutantes cette danseuse aux seins nus m'a bien amusée....

 

expos-4193.JPG La créatrice , Malena  Diaz, est originaire du Mexique....

L'entrée du château  avec la visite guidée et l'expo s'élève à 5,5O euros. 

 

Pour en savoir plus taper "magicotextil" dans votre barre de recherche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh la la , j'en ai manqué des choses pendant mes vacances ! Bon, on ne peut pas être partout... Et je crois qu'il me reste encore un peu de temps pour aller à Concarneau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as encore le temps......mais pas trop! Bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les photos, les techniques et les objets utilisés sont très surprenants, mais c'est très réussi!!! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des surprises il y en avait, assurément!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Volontiers je repars demain pour rouen !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli chateau d'ailleurs !! On compte sur toi pour les photos !!! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, c'était une promenade bien agréable? Veux-tu d'autres photos?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche