Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 05:50

L'angoisse de la page blanche..... Je suis atteinte ! 

20121122.jpg

PLus que  4 blocs à faire ! Et certains à refaire.....

Faites votre choix d'un bloc à éliminer dans le montage suivant:

baltimore-nouv.jpg

Bien que l'éclairage ne soit pas le même, ni le cadrage, ni que la totalité des blocs ne soit pas présente,on a une petite idée du montage final....

Pour désigner le bloc à éliminer le n°1 sera en haut à gauche, le 

n°5 dessous, Le  n° 9 plus bas, puis le 13 en bas à gauche....jusqu'au16 en bas à droite. Les numéros utilisés ici ne sont pas les mêmes que lors de l'édition des articles!

 A votre avis lequel faut-il éliminer ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette note la m'avait échappée....Le choix était difficile... mais je suis sure que tu trouveras une utilité au bloc que tu enlévera, car ils sont malgré tout très beau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu inégal comme production....je préfère les dix derniers blocs que j'ai complètement créés aux autres que j'ai un peu "copiés"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis super en retard!!!! excuses moi, c'est dur, mais je dirai aussi le 5 mais si tu n'en veux pas je les prend lol!!! bon courage et bonne continuation, je suis en ravie de chaque création<br /> que tu fais gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux le n°5 je te l'envoie!  Bonne journée, Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhh si je devais en eliminer un? JE NE POURRAIS PAS EN ELIMINER UN! hihi<br /> <br /> <br /> bon travail!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es mignonne !!!! Mais le n°5 va passer à la poubelle!   Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je reçois ton article aujourd'hui c'est dure à faire ça par des photos, je ne pourrais le faire bien qu'on les voyant.<br /> j'aurais envie de dire le 13 car il a moins de couleur que les autres, mais il me plait,, ou le 12 qu'en panses -tu et tes copines, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la plupart des copinautes ont voté pour le 5, sinon les avis sont partagés.... C'est le 5 qui saute!  Merci pour ton avis, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souris en voyant les réponses... finalement tu avais besoin d'une confirmation, mais y'en a qui te mettent des bâtons dans les roues! lol!<br /> <br /> <br /> C'est hyper dur de choisir au départ mais à l'arrivée ce sera super...<br /> <br /> <br /> N'enlève surtout pas le 6 c'est mon préféré du jour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout compris.... mais je tiendrai compte de  ton avis  sur l'autre  également! C'est important d'avoir une unité.... A bientôt, Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, c'est le 7, avec ses petites fleurs.......bon courage, c'est très beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton avis, je vais y penser! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirai le 5, après avoir longtemps hésité avec le 9...<br /> <br /> <br /> Aller courage, ça devient bon, l'ensemble donne déjà une bonne idée du final, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont aussi mes choix! Merci pour ton avis! Bonne semaine, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eventuellement enlever le 9 qui a des fleurs très différentes des autres ...<br /> <br /> <br /> Dur dur ta question...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 5 et le 9 diffèrent en effet ! Merci pour ton avis, Bonne semaine; bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis incapable de choisir... je trouve que le 5 a des couleurs qui rappellent d'autres alors l'enlever oterait ce lien..;<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi enlever un de ceux là...?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps il reste quelques blocss à faire donc je peux réutiliser les couleurs qui manquent..... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi j'éliminerais le n°5 car le dessin fait plus "compact". Sinon tout est très réussi... <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi mon choix! Merci pour la confirmation; Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un choix cornélien!<br /> <br /> <br /> Je dirais aussi le 5 , (sans avoir les autres commentaires je te promets)<br /> <br /> <br /> C'est une première impression, il tranche un peucpar rapport aux autres même s'il est très bien lui aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est décidé, le 5 va "sauter" ! Merci pour ton avis, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut être le 5<br /> <br /> <br /> Il est moins représentatif<br /> <br /> <br /> A bientôt  Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Merci pour ton avis! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirais le 5,ce sera difficile,j'en suis curieuse,je te souhaite un super dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi mon avis...... Bonne semaine! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli tout ça!! j'aime beaucoup. Alors pour désigner celui à éliminer, je dirais le n°5, il est moins léger que les autres, c'est ma première impression!<br /> <br /> <br /> un premier regard d'ensemble, oui je retire même s'il est beau lui aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai! D'ailleurs c'est l'avis général.... Merci  pour ton avis! Bonne semaine, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche