Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2019 1 29 /04 /avril /2019 05:47

   J'avais manqué le salon de 2018..... Quel bonheur

de déambuler à nouveau dans les allées ...

 

   Ce vendredi, la visite est agréable sans  la

bousculade  de la dernière fois. Je  revis , je

prends mon temps, je discute, je retrouve Milou

que je n'ai pas vue depuis trop longtemps !

 

    Je vous livre les images très  en désordre,  (mon

ordi me jouant des tours) tous mes coups de coeur

 sont là !

Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !

   Et tant d'autres dans les boutiques ....

   Modestement, j'espère bien , en souvenir, faire ma petite

version  d'au moins ces deux-ci...:

un objectif atteignable.....je pense !
un objectif atteignable.....je pense !

un objectif atteignable.....je pense !

Et mettre les " cone quilts"  au programme du club .....

Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !
Le plein d'images à Nantes !

   La journée a passé trop vite ...L'année prochaine ,

je me prends deux jours pour ne rien manquer et faire

une pause plus longue auprès des blogueuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu te souviens du nom de la créatrice auteur des patch de tes photos n'°2 et 3? là où on était très tentées d'acheter un kit?
Répondre
M
J'avais aussi des regrets, je l'ai retrouvé sur amaz....Il s'agit de Kathy Doughty... Un peu moins cher qu'au salon! Bizhhhh
P
Une sacrée source d'inspiration !!! Deux jours, c'est vraiment le top : dans le temps, je m'organisais pour pouvoir le faire ! Bizz
Répondre
M
Je crois bien que tout le monde peut trouver son bonheur à Nantes !
M
Merci pour cet autre regard sur les expos ! chacune voit des choses différentes ... Dijanne Cerval les cercles bleus sans doute ? <br /> Nantes est incontournable car il n'y a pas beaucoup de salon dans notre pointe, j'espère y aller l'année prochaine...
Répondre
M
Tellement de choses à voir ou à revoir ....Qu'on voudrait aussitôt y retourner ! C'est Dijanne Cerval pour les cercles bleus, tu l'as bien reconnu!<br /> Il va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine, Monika . J'ai loupé quelques éditions, moi aussi....Bizhhhhhhhh
V
Superbes photosMerci beaucoup <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Heureuse de partager !!! Bizzzzzzzzz
P
superbe tout çà,j'adore ,merci pour les photos
Répondre
P
Grand merci ,ça permet d'être un peu à Nantes ,ils sont magnifiques !!!!
Répondre
M
Voir aussi le reportage chez Milou, Elka blog.....Bizzzzzz
L
Merci pour toutes ces photos. Que de tulipes ;-) J'ai noté hier soir les dates de l'année prochaine! J'espère y aller plusieurs jours! Bises
Répondre
M
Comme toi, j'adore les tulipes ....Je pense que tu as vu que c'était les petits carrés afghans qui étaient intégrés dans des compositions...J'aime le patch tellement créatif.....que je ne sais où donner de la tête ! Perdue, je suis , perdue, je resterai !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
A
Merci pour ces photos. les copinautes ont ete nombreuses à partager, cependant j'ai ete heureuse d'en trouver de nouvelles dans ta belle selection.<br /> Bonne journee
Répondre
M
J'en ai d'autres sur mon appareil photo mais mon ordi a refusé de les enregistrer ...Il faudrait que je réessaye ! <br /> Il y en a tellement d'autres .... Bonne journée !
M
Heureusement que tu es arrivée avant moi, car <br /> "bien des choses que tu as aimé, je n'ai point vu..." par exemple ce patch aux maisons bleues sur un fond graphique fondu... j'adore!<br /> Bonne journée<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu vas rire ,en vrai, je ne me rappelle plus du tout où j'ai vu ces maisons !!! Bon, je me prends deux jours sur place l'année prochaine....C'était vraiment agréable ce vendredi, que j'en redemande !!!! Bonne journée, bizhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
D
Merci pour ce beau reportage, j'y étais mais je n'ai pas pu tout voir car en même temps je rencontrais une copine de blog avec qui je correspond soit par téléphone, soit directement sur un blog et enfin je faisais sa connaissance.<br /> Il y avait comme toujours de jolies choses, certaines infaisables, trop long pour moi.<br /> On attend la création de la petite trousse,moi j'ai flashé sur la fleur sous les maisons<br /> Et j'ai pas pu faire de photos car mon téléphone s'était déchargé sniff<br /> Bonne semaine
Répondre
M
On a encore tellement de choses à voir !!!! Tu y étais quel jour ? On aurait pu se rencontrer .....<br /> Je n'ai pas envie de très grandes choses, moi non plus...Je préfère changer d'ouvrage un peu plus souvent ....<br /> Repique toutes les photos que tu veux sur les blogs...Tu auras au moins quelques souvenirs !!!!! Bisous
V
Moi c'est pareil ,je suis en train de regarder pour faire carrément les quatre jours l'an prochain !<br /> Il y a trop de choses que j'ai l'impression d'avoir manquées .. <br /> Bisous
Répondre
M
On prend rendez-vous pour l'année prochaine !!! A bientôt, bizzzzzz
F
Tu as repéré de bien belles choses avec beaucoup de points de broderie me semble t’il<br /> Je regrette de ne pouvoir aller à Nantes mais c’est tellement loin de chez nous<br /> Biz
Répondre
M
Bon, tu as la montagne.....C'est tellement beau.....!!! Un jour, peut-être ?<br /> Bizhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche