Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 10:06

.....Ou de tous les jours !

Tenue de fête....

   Depuis que je l'ai faite, je la porte presque

tous les jours !

   Comme quoi la garde-robe des messieurs ont

des ressources ....

Tenue de fête....
Tenue de fête....
Tenue de fête....

   Avec une cravate et un peu de colle , on y arrive

facilement ...

   J'ai même de quoi faire plaisir à quelques dames !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toujours de bonnes idées... je devrais essayer car les cravates de Monsieur ne prennent pas souvent l'air et il y en a de si jolies (normal, c'est moi qui les ai offertes ;) )
Répondre
M
Les cravates de Monsieur devraient être fières de sortir du placard ! Mais une fois encollées plus de retour possible! J'adore ma broche jaune et j'en ferais bien une rose maintenant ! je suis insatiable....:-) !<br />
P
Ah, une idée sympa à suivre... J'ai un petit stock "à recycler" ! bizz
Répondre
M
Il faut une cravate entière ...Ainsi pas de restachous!<br /> Bizh
F
Des roses en cette saison ça fait plaisir à voir<br /> En plus celle-ci ne subira pas les assauts de l’hiver <br /> Bizzzzzzi
Répondre
M
Une rose en hiver....C'était un plus joli titre pour mon article....J'ai loupé ! merci, bizhou!
M
Alice Sapitch disait: avec les hommes on voudrait le chic, le choc et le chèque...<br /> Là tu as une rose qui est piquée aux hommes du coup, tu as le chic et le choc... sans sortir le chèque...<br /> Ouhhhh quel réveil! <br /> Bonne journée ensoleillée ici<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle classe cette Alice ! Pour le chèque tant pis, dans une autre vie, peut-être !<br /> Encore une semaine pour tout préparer,,,, J'ai du mal! <br /> Bonne semaine, bizhou

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche