Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 06:47

Une idée ?
Pfffffffttttttttttt....

Quelques heures plus tard, un nouveau tote bag !

Tote bag, le quatrième ....
Tote bag, le quatrième ....
Tote bag, le quatrième ....

  Pour moi, une petite innovation avec ce point de

broderie....

 J'aime bien mon système de fermeture....assorti   bien sûr au reste !

Plus que 8 idées à trouver .....
Plus que 8 idées à trouver .....

Plus que 8 idées à trouver .....

   L'enthousiasme aidant, je crains  d' oublier les travaux

en cours : mes marguerites, ma banane chic, mes futurs  projets de cours .....

Et j'oubliais d'annoncer notre expo du Week- end prochain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toujours aussi productive ! FELICITATIONS !!!
Répondre
M
Une petite idée qui passait par là .....Merci, Betyle!
L
Quelle rapidite, et efficacite mais tout en beaute <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
On ne va quand même pas utiliser des tote bags sans y mettre notre patte! Bizzzzzzzzz
M
Il est sympa aussi
Répondre
M
Plus vite fait, mais avec plaisir!
F
Tu n’arrêtes jamais <br /> Dis moi tu avais parlé d’une expo peux-tu me re préciser les dates et le lieu car je suis dans les côtes d’Armor encore pour quelques jours<br /> Ça serait sympa de pouvoir se rencontrer
Répondre
M
Ah oui, viens nous voir ....Notre expo , c'est le we prochain! Le samedi après-midi et le dimanche toute la journée ....Je rajoute l'affiche dans l'article....A bientôt j'espère ! Bizzzzzzzzz
P
tu ne manques pas de ressources !<br /> quel dynamisme pour des réalisations toujours inédites et toutes séduisantes ...
Répondre
M
Je passe un peu du coq à l'âne peut- être ? Mais je m'amuse bien ....
M
Oublie, oublie, car ces tote bags sont super sympa... je vais aller voir ce point de broderie qui m'intrigue, il donne du relief à l'ensemble... <br /> J'imagine que ce n'est pas simple partout pour broder et faire des appliqués sur un sac déjà cousu... à certains moments ça doit un peut coincer les mains...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Comme ce n'est pas très long, on peut supporter un peu " l'enquiquinement " d'aller au fond du sac ....Je n'ai pas l'intention de faire plus compliqué ( à moins de le découdre) .... Je voyais cet exercice un peu comme un pansement à toutes ces idées qui nous passent devant les yeux et qu'on oublie aussitôt .... Je pourrai en garder une trace ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche