Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 08:16

   L'agenda 2017 est acheté .....Il est temps de préparer

sa couverture .

   Comme l'année passée, mon système couverture -fermeture me plaît bien ....Il a été bien pratique !

   Donc, je récidive  .... mais cette fois sans molleton !

Le froid ne sera pas si intense, j'espère .

    Cette année, je démarre avec ces  petites   vignettes  achetées au dernier salon ....

Agenda 2017....Premier
Agenda 2017....Premier
Agenda 2017....Premier

    ....et je  tourne autour avec des bandes de diverses

 largeurs... Ensuite  une bande  pour maintenir la couverture 

et les finitions indispensables ..... scratch,  dentelle ,

etc.   Suivant l'inspiration du moment .

    En plus, cette année, l'étui pour stylo  :

Agenda 2017....Premier

   Il se loge parfaitement dans l'épaisseur de l'agenda .

Je crois avoir  atteint le sommet   du

 perfectionnement  ....  (hihihi!)

  Qui voit un autre détail à ajouter ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Vraiment joli
Répondre
M
Merci, Odette!
M
belle réalisation!<br /> Bizzzzzzzz<br /> (j'ai appuyé sur le pad par inadvertance...)
Répondre
M
Merci, gros bisous....
M
Oui, ajoute un petit bouton coeur pour avoir un moral top classe toute l'année!<br /> Un petit bleu en haut à droite au dessus de l'oiseau...à côté du scratch comme ça tu le verras à chaque fois que tu ouvriras et fermeras l'agenda...<br /> Elle est superbe ta couverture, aux couleurs complémentaires de l'an dernier... euh de cette année, on n'a pas encore basculé!!! Bleu calme, bleu douceur, bleu berçeuse comme le bleu de la mer...<br /> Belle réalis
Répondre
M
Bonne idée .....Je vais voir ça ! En fait, j'en ai un autre à faire ...J'attaque dès que j'aurai un après-midi tranquille ...Merci pour tes messages toujours pleins d'amitié ! Gros bisous
B
Trop joli ! Avec un aussi bel agenda, je te souhaite un RV Bonheur par jour en 2017 !!! Bisous !
Répondre
M
J'aurai au moins un RV bonheur avec mes tissus et peut-être des petits bonheurs en plus ! Bisous
N
J'adoooore. J'aime les tissus, le côté pratique, le stylo etc ...
Répondre
M
Dommage, un des tissus reste un peu froissé malgré les multiples repassages ! Bonne journée
N
Il est superbe!
Répondre
M
Merci, Noëlle!
C
te voilà prête pour l'année à venir. il va enchanté tes journées
Répondre
M
Pas de retard cette fois ! En même temps on n'est pas pressées .....Juste du plaisir à la réalisation !
L
Aucun détail à ajouter, il est superbe comme ça et très pratique. Bises
Répondre
M
Sans me vanter , je crois que la formule couverture-fermeture est top! Bizhhhhhhhhhhh
G
La classe, joli travail et très astucieux pour le stylo ; Mon agenda est acheté aussi, je fais un protège agenda en patch mais l'idée du stylo je retiens, nous sommes toujours à le chercher Merci pour ton idée. Je ne pense pas t' écrire avant alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année et à l' année prochaine( Carhaix) Bises
Répondre
M
Pas de stylo égaré en prévision pour la nouvelle année! C'est déjà une bonne prévision !<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille <br /> .A bientôt à Carhaix ....Bises
D
il est beau le petit oiseau! j'aime bien l'astuce du stylo, je copierai......rien à ajouter,c'est parfait.<br /> merci de partager <br /> je vous souhaite une très bonne journée
Répondre
M
Si cette idée te semble bonne, n'hésite pas ! Bonne réalisation, bonne journée !<br />
V
rien à ajouter, il est parfait!
Répondre
M
Un petit détail me chiffonne cependant ...Le tissu bleu ....
I
Pour les maisons, on dit que la troisième est parfaite... Alors, on attend l'an 2018 !!! Hi hi hi !!!<br /> Je plaisante, cette couverture me paraît très bien.<br /> Douce journée
Répondre
M
Justement, j'en ai deux autres à faire , tout de suite , pas en 2018 ! Tu n'attendras pas très longtemps ...Belle journée, bizhhhhhhh
C
Tu as déjà expérimenté le prototype, le second est amélioré... te voilà donc prête pour débuter la nouvelle année dans de bonnes conditions....<br /> Cette couverture d'agenda est parfaite
Répondre
M
On peut toujours y trouver des défauts ...Notamment le tissu bleu qui reste froissé malgré tous mes efforts ! La perfection n'est pas pour moi....Snifffffffff
G
Il est parfait !
Répondre
M
Heu....comme je le dis plus haut , la perfection sera pour la prochaine fois !
M
te voilà prête pour l'année à venir. il va enchanté tes journées ce petit oiseau
Répondre
M
Un petit bonheur chaque jour , c'est mon idéal....
P
Oh, mais c'est très bien tout ça ! Bravo, joli agenda !<br /> Bisous
Répondre
M
Vivement 2018, que j'expérimente une nouvelle couverture ! Bisous
P
en plus de joli, ne manque pas un bouton de guêtre alors, <br /> ajouter un mot?<br /> oui, bien sûr ...<br /> on le baptise "le PERFECTO" (o))
Répondre
M
Merci pour ce joli mot ! Je vais lui garder ce nom ! Hi hi.....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche