Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 07:56

  Je n'en suis qu'au début  et je me laisse porter par

le hasard dans le choix des couleurs .....

Floraison printanière, 2.
Floraison printanière, 2.
Floraison printanière, 2.

   Pendant que j'applique, je pense à un autre panneau

d'Irène Blanck dont je n'ai pas encore trouvé les

explications ....

   Je reste sur ma faim ....

Floraison printanière, 2.

   Peut-être est-il paru dans une revue  ? L'avez-vous

aperçu quelque part ? Je le vois sur le site d'Irene

Blanck....

 

  J'y vois un prix   mais pas la possibilité de le

commander...En même temps ,je me dis que j'ai déjà

composé un panneau dans ce style .....

   En fait, il lui manque juste une bordure travaillée ...

J'adore  quand même celui d'Irène !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Laisser l'aiguille courir à sa fantaisie, c'est vraiment top ! Si tu ne trouves pas le modèle que tu cherches, tu pourras improviser sans problème ! Beau week-end à toi, bizz.
Répondre
M
merci pour ta confiance !Je pourrais toujours essayer ..... Même si ce n'est pas top ! J'espère qu'on va avoir du beau temps ....<br /> Bizzzzzzz
H
Wouaw !<br /> Quelle rapidité et que c'est bien fait ! Belles harmonies de couleurs aussi ! J'attends la suite !
Répondre
M
Merci !<br /> C'est l'enthousiasme du début !!! J'ai hâte de m'y remettre .....Bizzzzzzzzzz
F
Comme toi j'applique beaucoup en ce moment. Ton 2 ème modèle me dit quelque chose : il me semble que c'était dans un livre. Faut que je regar.de
Répondre
M
Comme toi, j'ai beaucoup de plaisir à appliquer .C'est même ma "maladie" préférée! Si tu trouves le modèle je serai très très très heureuse! Merci pour ta peine, bisous
H
TRES JOLI CE PANNEAU EN CONSTRUCTION - J'AIME BIEN L'ACCORD DES COULEURS BONNE CONTINUATION - bisous ensoleillés
Répondre
M
J'essaie de rester dans des teintes assez douces ....Difficile pour moi !J'espère que j'arriverai à recréer l'ambiance donnée par Irène Blanck ....Bises ensoleillées, aussi !!!
M
C'est vrai que celui d'Irène est magnifique aussi, mais le tien est très gai avec ces perroquets presque rieurs...<br /> Si je vois l'explication un jour... je pense à toi.<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Merci, Milou ! En attendant, j'ai de quoi m'occcuper .....J'ai assez de projets en tête ! Bonne fin de semaine, bizhhhhhhhhhh
P
le panneau que tu as réalisé n'a rien à envier à l'objet de ta tentation, je pense que ta vision d'une bordure travaillée est excellente et le résultat devrait donner un riche complément à l'ensemble.<br /> c'est déjà très, très beau
Répondre
M
A l'époque , je n'y ai pas pensé ...Maintenant, c'est trop tard ! Pour le prochain j'y repenserai .....J'espère!Bizhhhhhhh
Y
Ton panneau va être magnifique,et le choix des couleurs aussi.Je cherche si j'ai le panneau d'Irène Blanck,je peux aussi le demander,si une de mes copines de patch l'aurai,je te le ferai savoir,si dés fois je te le trouve.Bonne continuation pour le tien.Bisous et bonne soirée
Répondre
M
C'est très gentil, Yvette ! Un jour peut-être , je serai satisfaite .... En attendant, celui-ci me plaît bien ....Bonne journée, bizhhhhh
M
Très joli début - il est magnifique le panneau auquel tu réfléchis ! très bonne soirée bisous
Répondre
M
Un thème qui me plaît beaucoup ....Je n'aurai pas assez de plusieurs vies pour tout faire! Bizhhhhhhhhhhhh
P
C'est vrai que le panneau est magnifique
Répondre
M
Il faut toujours préparer la suite ....
L
Il est bôôô ce panneau, je ne connais pas.<br /> Mais le tien n'est pas mal non plus !!!!! Il est de qu'elle créatrice le tien ???<br /> Cela pourrait m'intéresser , il a quelles dimensions ?<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Le mien, c'est moi toute seule! Le panneau central mesure 55x83 plus la bordure 12cm environs ....Bonne journée, bizzzzzzz
B
Belles fleurs et très joli panneau, c'est vrai.
Répondre
M
Teelllement de tentations ..... Pourquoi a t-on besoin de dormir ?
C
Prometteur comme d'hab ;).... <br /> Pour ce qui est du panneau Birds Eve View, j'ai regardé dans mes revues mais....je n'ai pas trouvé...<br /> A demain<br /> Bizzhhh
Répondre
M
Tant pis ....Il faut garder des désirs inassouvis ! En même temps je pourrais bien le faire sans explications ....<br /> A tantôt! Bizzzzzzzzzzzz
M
tes appliqués sont merveilleux, le panneau est sublime
Répondre
L
C'est vrai que le panneau est beau! Je sens que tu te régales quand même avec tes fleurs. Continue comme ça :-) Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche