Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 11:16

C'est une histoire sans fin, me direz-vous.....Mais ,non, le travail avance. Et j'ai d'ailleurs du plaisir à faire tous ces points au perlé    n°8 qui illuminent l'ouvrage ....

D'abord, je me suis dit que j'allais quilter "léger" avec un seul passage autour des branches.....

Chutes de feuilles, 5.

Et puis, j'ai commencé une deuxième ligne!

Chutes de feuilles, 5.

Et puis une troisième et, finalement, je  quilte la totalité en écho.....

Enfin, un rayon de soleil!

Enfin, un rayon de soleil!

Chutes de feuilles, 5.

J'ai encore pas mal de travail......Mais avec 4 ou5 heures de quilting par jour ce n'est pas si rapide!

Et pourtant je fais des grands points....L'aiguille et le fil obligent à s'adapter !

A suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau travail bravo et bonne soirée bisous
Répondre
F
tu as bien fait de quilter en écho. ça met rudement en valeur tout le travail d'appliqué et puis y a pas à dire le quilting fait le patch. bravo et bon petits points
Répondre
M
Les finitions font beaucoup .....A mon avis ! Maintenant chacun fait comme il veut ou peut!!! Et puis, le travail évolue avec l'expérience acquise ....
F
Magnifique, les couleurs automnales sont superbes et le matelassage en écho est de bon aloi. Quel talent !! Dis-moi ton armoire bretonne serait-elle pleine de tissus (hi,hi,hi) comme la mienne (au secours poussez les murs !!). Bonne journée et bravo, bravo.
Répondre
M
merci, La pile augmente petit à petit ....La famille et les amis ne suffisent pas pour écouler la marchandise !!!!!Comment faire ? Bizzzzzzzzzzz
P
C'est vrai que c'est sympa. Long sûrement (je ne pourrais pas trouver autant d'heures dans la journée), mais superbe ! Bizz
Répondre
J
oh 4 h de quilting, tu as un bon rythme, bravo!
Répondre
M
Une fois lancée, on ne m'arête plus !!!
H
tu as eu raison de le faire en écho - c'est trés réussi mais cest du boulot alors .... courage tu vas en voir le bout- le résultat est à la hauteur de ta persévérance<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
le petit coin terminé me laisse entrevoir l'ampleur de la tâche qui me reste ....Mais c'est cool!
M
Oh c'est magnifique , pas encore essayé de quilter avec du perlé, mais c'est très beau, bravo
Répondre
M
Sur de l'appliqué c'est faisable, il n'y a pas trop d'épaisseurs ....Prendre des aiguillées assez courtes ,le fil s'use très vite à passer dans les tissus !
V
Superbe ton quilting!
Répondre
M
Se laisser porter par les courbes...C'était tentant!
A
J'aime ce quilting. Il met bien tout ces contours en valeur.<br /> Bzzzzz
Répondre
M
Une grosse aiguille, de gros points, ma vue ne se fatigue pas ....Que les doigts !Bizzzzzzz
D
Le rendu est super ! bravo, bonne continuation.
Répondre
M
Encore des heures à quilter.....Mais c'est cool!
L
Un quilting somptueux<br /> Bravo<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
C'est toi qui m'a amené là !!!! Une promenade en automne .... BIZOUX!
M
ça rend super bien, bonne continuation
Répondre
M
Merci ....Encore un petit effort pour terminer ....
P
peut être les feuilles sont elles en &quot;chute libre&quot; ;<br /> en tous cas les tiennes sont des plus agréables à voir tomber...
Répondre
M
La chute libre, c'est le bon mot !!!Je ne m'attendais pas à rester si longtemps là-dessus ! <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Oh c'est superbe!!!! tu as eu raison de laisser aller tes mains à faire ce qu'elles voulaient...<br /> Bon dimanche plein soleil ici<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
On part d'une chute et puis on arrive à un truc qui nous prend des semaines.....Heureusement, je n'ai pas d'impératifs immédiats .....Bizzzzzzzzzzz
C
Wahouuu !!! superbe travail !!! en fait dans l'idéal c'est d'avancer selon son inspiration...<br /> Bon quilting avec le soleil breton !!! comme ce matin dans le FInistère centre : petite couche de grésil dans le jardin.... avec un magnifique soleil ;)<br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
Un peu de grésil et puis aussi du soleil: une belle journée en somme! J'aurais bien besoin d'une longue promenade, mais non, je préfère quilter! Bizzzzzzzzzzz
L
Tu es absolument incroyable!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
je me laisse aller, je crois, à quelques fantaisies! Bizzzzzzzz
M
Absolument génial!<br /> Les photos prisent au soleil donnent un tout autre aperçu.<br /> Bon quilting
Répondre
M
Difficile de respecter les teintes sur les photos ! C'est tout un art .....j'aurais bien besoin de conseils ! Bizzzzzzzzzzz
M
C'est magnifique et quel courage pour faire tout ce quilting !<br /> Félicitations
Répondre
M
Ce n'est pas ennuyeux, ça change tout le temps.....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche