Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 05:53

Les feuilles continuent de tomber, même de pleuvoir......

Un peu triste ?

Un peu triste ?

quelques petites feuilles plus tard ....

quelques petites feuilles plus tard ....

Je trouve qu'il y a assez de feuilles au centre .....Pourtant il reste encore quelques extrèmités de  branches à recouvrir.....Je réfléchis donc pour trouver une solution ! Quelques bourgeons sombres feront l'affaire ....

Chutes de feuilles, 4

A suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
Désolée, je ne vois pas de lien .....J'aurais bien aimé pourtant!
F
au départ je trouvais pas trop &quot;beau&quot;, mais avec les petites feuilles ça change tout. je suis sous le charme. tu as su disposer de façon très harmonieuses l'ensemble des couleurs. bravo pour cette création
Répondre
M
Je dois dire qu'il ne me plaisait pas tellement , non plus,après la première couronne de feuilles ! Mais je n'ai pas laissé tomber.....Finalement, ce n'est pas si mal ! Bizzzzzzzzzzzz
V
et bien tu en as des idées, bravo!
Répondre
M
Quand on n'a pas de pétrole, il faut avoir des idées ....C'est risqué mais intéressant! Bizzzzzzzzzzz
M
oh du magnifique travail d'appliqué, j'adore. Bises
Répondre
M
La liberté de l'appliqué!!! Vive l'appliqué...J'adore!
L
J'adore !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
M
merci! Chaque idée est à examiner....!Bizzzzzzzzzzzz
C
Wahouu... l'ensemble est très joli !!! <br /> Pour ce qui est des bourgeons foncés, tu les appliques sur chaque petite branche sans feuille ? j'ai un peu peur qu'ils alourdissent ton quilt... mais à voir ;)<br /> Bon apm avec les filles
Répondre
M
Il fallait mettre quelque chose au bout de ces branches.....Je pense que ce n'est pas si mal: a voir bien sûr, en vrai ! A mercredi prochain ....Bizzzzzzzzzzzz
J
tu as toujours de l'astuce! bravo! bises
Répondre
M
Une fois qu'on a les bases du patchwork, on peut s'en éloigner ....Bizzzzzzzzzzz
P
J'étais un peu en retard dans mes visites... Pour le coup, j'admire l'ouvrage &quot;presque fini&quot;... Et j'admire aussi toujours ta rapidité dans la réalisation des ouvrages ! Bizz
Répondre
M
Encore le quilting pour le voir prendre son aspect définitif.....J'espère toujours produire mon chef d'oeuvre !!!!! Bizzzzzzzzzzzz
J
Superbe, ton assemblage de couleur fait toutes la beauté de ce patch bises
Répondre
M
Une fois le fond choisi, le reste vient dans la foulée....Bizzzzzzzzzzz
M
J'aime beaucoup .<br /> Tu as toujours de très bonnes idées !
Répondre
M
On est jamais sûre du résultat, malheureusement! C'est le coup de poker aux aiguilles....
B
Tes appliqués sont toujours aussi superbes, dessin, couleurs, j'adore !
Répondre
M
Pas toujours...Il y a un peu de laisser aller, ces derniers temps....
C
C'est une belle ronde d'automne.... les feuilles tombent tourbillonnant... <br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
M
Il est temps avant que le printemps arrive, rayonnant ! Bizzzzzzzzz
M
ils sont jolis tes appliqués, gros bisous
Répondre
M
Quand je vois les photos,je me dis que ce n'est pas parfait.....Il faut que je soigne un peu plusssssss.....Bizzzzzzzzz
L
incroyable comme ça change d'aspect. Curieuse de voir la suite! Bisous
Répondre
M
Les petites feuilles apportent beaucoup de lumière sur ce fond sombre! je vais quilter plus clair aussi... Bizzzzzzzzzzz
M
Bonjour, c'est super joli........... à tout-à-l'heure................
Répondre
M
Je l'apporte cet après-midi .....Tu me diras en vrai! Bizzzzzzzzzzzz
M
L'ensemble st très harmonieux, j'aime bien.<br /> J'admire toujours tes appliqués, je me suis lancée dans &quot;mon projet&quot; et je ne suis pas satisfaite du tout de mes points, trop visibles...enfin, c'est quand même un entrainement... mais fastidieux donc désagréable...<br /> depuis hier j'ai un mal fou à aller sur les blogs d'overblog, ça me bloque mon ordi... pareil avec le tien ce matin, jusqu'à ce qu'une pub apparaisse et débloque le tout... ouf, je n'ai pas à changer de matériel...<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
D'autres personnes ont les mêmes problèmes....Espérons que c'est résolu ! Bon courage pour tes appliqués, ce n'est pas si facile.....J'attends de voir ton projet !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
J
En voila une bonne idée ! cette nappe est très sympa <br /> bonne journée
Répondre
M
Je n'en suis pas mécontente ,finalement....Bonne journée!
D
C'est sympa ! pourquoi les bourgeons devraient être sombres ? enfin c'est toi qui décides.<br /> Biz et bonne journée, chez nous pluvieuse !
Répondre
M
Simplement pour ne pas surcharger le centre .....Bizzzzzzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche