Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 05:12

Cette petite trousse m'avait fait envie sur le blog de la cocotte de Kiev au Caire : link

Josette avait la revue correspondante, j'ai donc craqué ....Mieux vaut tard que jamais!  Espérons qu'elle sera aussi mignonne que celle de la cocotte ! En voici la façade ....Le toit couvert de tuiles m'a fait penser que cette maison n'était pas bretonne....

20132804-001.jpg

 

Une fois choisi le tissu de fond et les tuiles j'étais un peu ennuyée pour rester dans les tons....Mais presque tout est possible finalement ...

20132804-002.jpg

Reste à travailler le côté cour....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ravie de découvrir que je suis à l'origine de cette tentation , d'autant que le résultat est ravissant !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Biz d'Egypte<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette envie me tenaillait depuis un moment ! Maintenant je vais pouvoir en satisfaire une autre....Merci  pour tous tes articles aussi instructifs que récréatifs ! Bizzzzzzzz de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es championne!elle va étre super sympa,et les couleurs sont trés bien choisies<br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore quelques points pour la terminer....et passer à autre chose! Bizzzzzzz et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super mignon, très frais et printanier !!! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très frais comme la météo aujourd'hui!  Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli début. J'aime beaucoup les petits détails...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était dans ma liste " to do" :Une petite envie i<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Continue bien la construction elle va être superbe, j'ai le livre aussi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une construction bien agréable! A toi de faire la tienne maintenant! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vrai que la Cocotte de Kiev est une artiste !<br /> <br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait, tout ce qu'elle touche devient<br /> <br /> <br /> oeuvre artistique !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord pour la cocotte!  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très prometteuse! Ca fait aussi partie des choses que j'aimerais faire dans ma prochaine vie...Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du plaisir pour la faire! A quand la tienne ? Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les jolies couleurs<br /> <br /> <br /> ça me donne des idées mais je reste sage j'ai pleins de choses à finir<br /> <br /> <br /> basgi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment résister ? Moi je  n'ai pas résisté très longtemps à partir du moment où j'ai eu le modèle.... Bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien ça construit par chez toi... encore une belle "bâtisse" au jardin fleuri...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation... sauf qu'avec le soleil qui nous envahit, on sera désormais mieux dehors!<br /> <br /> <br /> Bon diamnche<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans la construction en ce moment.....Et j'ai encore un projet qui me tente ! Comme je ne sais pas ce que je ferai le lendemain.....Attendons! Il me faut une nuit pour me<br /> décider.....Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres ...tres joli....<br /> <br /> <br /> Ça c'est une belle idée pour faire une aussi....mais......<br /> <br /> <br /> J'aiiiiiime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Maria, tu es gentille! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau début! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques points encore pour la terminer....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette nouvelle maisonnette aux jolies tuiles<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un air du sud et de vacances..... En attendant le beau temps! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette nouvelle maisonnette aux jolies tuiles du sud<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que l'idée des tuiles était très mignonne! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli début!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien s'amuser un peu! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche