Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 06:04

Après ma visite à Istanbul, me re- voici pleine d'ambition ! Je  démarre une série de caftans...... Si vous voulez le patron, laissez-moi un message dans "contact". A la différence des kimonos, toutes les folies sont permises: appliqués, perles et paillettes, broderies..... Il faudra seulement retrouver une unité à la fin de ma série.....

 

20110523-002.jpg

 

Voir les caftans vus à Istanbul dans les vitrines :les caftans (habit traditionnel musulman)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous avez beaucoup de talent c'est un reel plaisir que d'admirer vos créations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! L'inspiration varie avec les saisons, les voyages et ...aussi la documentation!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh! c'est la promesse d'un ouvrage d'une grande finesse avec des détails "précieux", vivement la suite.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien l'intention de varier les plaisirs.....A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> houpi......a tout à l'heure pour en discuter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche