Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 04:48

C'est une trousse absolument indispensable à bébé : le range-tututte!

Dans sa bouche grand-ouverte, elle pourra avaler plusieurs sucettes et autres susuces!  A laisser près du lit de bébé en cas de besoin urgent....

201208012-006.jpg

Ou alors, pour décider bébé à l'abandonner sans remords !

Vite faite après avoir vu celle de Marie-Bobine link !

Mais, je n'ai pas mis de boutons.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très rigolo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-là est parti, il faut que j'en fasse un autre pour mon petit Tilio.....Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe je vais pouvoir ranger ma tututte que je ne met que pour dormir, je suis grande maintenant. Basgiu<br />
Répondre
F
<br /> Il est drôle ce range-tututte... Moi je dis tototte!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien tous ces petis mots tututte, tototte !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai vu celle de Marie-bobine, amusante aussi... mais j'aurais fait comme toi, sans les boutons, j'ai toujours peur que les enfants les avalent ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus "safe" c'est vrai! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas encore vu celle de marie Bibine, mais la tienne est adorable....on en envie de la faire même si on n'a pas ou plus de tututte à ranger, lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé cette idée sympa et vite réalisée, très pratique pour un petit cadeau de dernière minute!  On trouvera bien quelquechose à mettre dedans....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est rigolo et très joli, bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! On peut en faire à la chaîne pour satisfaire toutes les demandes..... Bizzzz et bonne journée bien ensoleilllée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche