Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 06:51

J'ai enfin réussi à me décider pour la coiffe et la bande sur le côté....  Ce fut  un  vrai dilemne ! J'ai utilisé un morceau de dentelle sur un fond bleu pour le faire ressortir. J'aurais sans doute  dû faire la même chose pour le ruban: trop tard !Toutefois il me vient une idée pour pallier à la chose ....

Il manque encore la bordure  et quelques points par-ci et par là mais le panneau est terminé ....20130130.jpg

Sur le côté droit j'ai utilisé l'appliqué inversé qui est plus pratique pour les motifs  étroits.

Je ne peux pas faire de photos de détails, mon APN est en panne, j'attends  son remplaçant qui  a du retard.... 

Et le point final de l'ouvrage, enfin!

20130202.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> franchement c'est extraordinaire de réussite. je te félicite, je trouve cette représentation fidèle au modèle de départ. BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le travail était sympa à faire  ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai oublié de te dire sur le mail je crois que l'on se connait du moins que l'on s'est déjà vu à une JA.bisous de la pointe YO.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, oui! mais c'est bien sûr!  Bisous du Sud!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo, je pense que pour  les 1cm manquant ça sera dommage ,( ton ouvrage ne sera pas pris,) non je blague  au mien il manque un peu aussi, à bientôt le 5mars à camaret, j'espère que tu<br /> t'es inscrite car plus de place,à bientôt YO.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai laissé un message à Brigitte K, elle m'a rassurée ! Je suis inscrite pour la JA  à Camaret, nous aurons le plaisir de nous rencontrer ! Tu habites quelle commune?   A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton tableau est très réussi ! Il aura sans doute un grand succès quand il va voyager... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons..... Il lui manque 1cm sur la taille requise. Peut-être ne sera-til pas accepté?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voici de beaux ambassadeurs pour la Bretagne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Il me plaît bien...... J'y ai mis beaucoup de soin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli bloc. Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais pouvoir passer à autre chose.....Après la confiture d'orange aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO! la coiffe est superbe en dentelle comme ça. C'est vrai que du coup on voit moins le ruban... mais tu as l'air d'avoir une solution.<br /> <br /> <br /> Jolie production.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de crayonner le dessous de la dentelle avec du crayon bleu pour tissu.... En passant par les trous de la dentelle je devrais y arriver ! Chaque problème doit bien avoir une<br /> solution! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle réussite, bravo ! bon we, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bon WE à toi aussi! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le résultat est à la hauteur de la promesse du début!<br /> <br /> <br /> magnifique! quel travail! merci de nous avoir fait suivre la progression!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'estpas un gros travail..... juste du plaisir de travailler sur un costume traditionnel (en miniature)  Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe j'adore un bel ouvrage réalisé j'applaudis car j'aime BEAUCOUP amitiés del'Oise Anne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Anne!  Je vais pouvoir commencer aure chose: c'est ça la récompense!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un trés beau travail,je trouve la coiffe superbe.Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vieux rideau a fait l'affaire ! Il ne faut rien jeter...... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui m'inquiétais pour la coiffe je vois que tu as trouvé la solution .Quand aux appliqués inversés ils rendent très bien !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une solution assez simple finalement!   Heureusement j'avais un vireux rideau qui traînait dans mes réserves!  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe travail... et une vrai réussite. Ta coiffe est parfaite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! En plus je l'ai légèrement rembourrée .....Cela ne se voit pas sur la photo!  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, un grand bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'était un plaisir (de plus!) Comment certaines peuvent-elles s'ennuyer?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un travail co nsidérable!<br /> <br /> <br /> ton travail d'appliqué est superbe (j'adore l'appliqué) mais là tu atteins des sommets...<br /> <br /> <br /> le travail est si parfait que j'en oublie de voir l'image <br /> <br /> <br /> Je redis encore, c'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Poussine ! Le temps ne compte pas quand on est en retraite......Et j'en profite bien§<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Ohlalalalala...la coiffe est tres joli......<br /> <br /> <br /> Vois tu? il faut regarder...regarder...laisser passer le temps et alors...op!!! les id'ées tombent...<br /> <br /> <br /> Felicitations ....il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.....Attendons de voir ce qu'en diront les déléquées.....Il manque 1cm sur la taille requise!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche