Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 08:59

   Enfin terminé ! C'est toujours un soulagement de

mettre le point final à un ouvrage de longue haleine  commencé il y a 6 mois .....

   Pas de quilting traditionnel ....Je continue ma petite méthode au perlé n°8 .J'adore ces petits points brillants  qui illuminent l'ouvrage !

Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6
Oiseaux dans la forêt (birds eye view) ,6

   J'ai adoré le faire tout  comme le panneau "floraison printanière "  d'Irène Blanck ,mais, je vais  reprendre mes  petits projets et  me permettre d'autres  fantaisies !

   

    

  Maintenant je dois terminer ma petite boîte à couture ....

 Vivement la suite  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment un magnifique ouvrage, bravo!
Répondre
M
C'est un de mes préférés ....IL trône dans mon séjour ....hihihi
R
bonjour <br /> très bel ouvrage merci du partage agréable fin de semaine <br /> rselne
Répondre
M
Merci, Roselyne ! Irène me donne bien du plaisir .... Bizh
Y
C'est merveilleux!! J'adore!! Ton quilting est superbe,avec le coton perlé,cela met encore plus en valeur,et ton ensemble est lumineux,j'adore toutes les couleurs.J'ai tellement besoin de soleil!!! Comme beaucoup d'entre nous !! Assez de la pluie,vent et humidité!!!<br /> Mes compliments ma petite Mara,C'est toujours des merveilles.Bisous.
Répondre
M
En attendant le soleil on devra s'en contenter ....Les jours rallongent, c'est déjà un petit début ! Bon courage , ma petite Yvette et merci pour ta jolie carte ! Bisous
I
I LOVE your quilt and your choice of fabric - and of course I love that your border is so different to mine and it looks so beautiful!
Répondre
M
Thank you, Irene ! For your visit and for the pattern ....
P
On ne peut qu'être admirative devant un aussi bel ouvrage !
Répondre
M
Merci, Sylviane ....C'est un plaisir avant tout!
M
Magnifique ! et quel beau quilting avec des points réguliers ! bravo à toi ! ah, si je pouvais en prendre de la graine ...
Répondre
M
Pas si réguliers ...Il y a sûrement des défauts .... Merci pour ton com! Bon courage à toi .....
I
C'est une merveille ! Une belle reussite !
Répondre
M
Merci, Irène .
F
Waouh c’est magnifique et le quilting le met vraiment en valeur
Répondre
M
Merci, Poussine ! Je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé !
M
j'adore , vraiment très très réussi !! svp où trouve t-on ce modèle ? Très bonne année avec de beaux ouvrages!!
Répondre
M
C'est un modèle d'Irène Blank qu'il faut acheter sur son site .... J'ai encore envie d'un autre de ses modèles .Je suis fan!
P
j'avais vu cet ouvrage lors de sa parution et me réservais d'y revenir .<br /> Pour avoir pratiqué l'appliqué et au vu de cet ouvrage d'importance, je ne suis pas certaine que beaucoup d'entre nous imaginent quel investissement personnel cela représente .<br /> Je reste donc inconditionnellement muette devant l'ouvrage, contemplative devant l'image et les motifs et admirative du quilting .
Répondre
M
Merci, Poussine ! Si ce n'était la durée de l'investissement en heures je dirais que je n'ai eu que du plaisir ! A bientôt sur ton blog, bizh
L
Il est magnifique, j'adore le quilting.
Répondre
M
Merci beaucoup! J'admire tes créations que je découvre aujourd'hui!
J
il est superbe, félicitations!
Répondre
M
il est sublime,
Répondre
M
Merci, Myriam !
P
Quel beau quilting ! Et tu ne t'es pas contentée de faire juste les contours, tu as rempli aussi ! C'est superbe !<br /> Et que 6 mois !!!!<br /> Un magnifique travail !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Avec quelques petits projets intermédiaires, j'ai tenu bon ! Surtout ne pas compter les heures ! Bisous et bonne journée!
G
Il est magnifique et le quilting avec le perlé, c' est sublime . Tu utilise toujours la même couleur de fil ? beau travail, long mais quelle belle récompense . je termine moi aussi un quilt, 18 mois!!!!!!!!, entrecoupé de pleins d' autres projets plus la délégation mais je suis comme toi heureuse qu'il soit fini . Bonne journée et encore bravo . Bises
Répondre
M
Les couleurs sont variées, un peu au gré de ma fantaisie ....Ici , j'ai entouré les motifs d'une couleur plus soutenue que le fond qui est resté plus pâle ... Vive l'avenir avec nos nombreux projets ! Bizhhhhhhhhh
O
Un très beau patch faudra que je tente avec le perlé
Répondre
M
Essaie, c'est un vrai bonheur !
L
Magnifique quilting en écho. La bordure est vraiment originale! Et magnifique quilting en couleur entourant les motifs. Ton quilt est superbe. 6 mois pour un quilt, tu me fais rêver, moi, ça traîne toujours ou ça mûrit. Au choix! Bisous
Répondre
M
J'ai bien sûr mis ma petite graine mais le patron était donné ! Donc pas trop d'hésitations ....Seulement au niveau des couleurs ! Tu es bien plus réfléchie que moi ...Gros bisous
L
Il est splendide. Quel travail d'appliqué et de quilting ! Bravo !
Répondre
M
Un vrai bonheur de faire les derniers points et de pouvoir le regarder! :-)
J
Magnifique travail d'appliqué et de quilting. Comme on a vu l'ouvrage en cours, on constate que la qualité du quilting donne vie au tableau. Félicitations. Et bonne année en continuant à réaliser de si belles choses.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Le quilting apporte beaucoup, c'est vrai ! Merci pour ton gentil com....
D
Quel bel ouvrage, j'adore les couleurs et le quilting. Bravo !
Répondre
M
Merci Dom ! J'ai risqué le jaune en fond d'ouvrage, c'était un peu casse-pipe....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche