Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 04:59

   Cette fois ce sont les messieurs qui vont être contents avec cet étui ......

Tant pis pour l'arrière-plan...
Tant pis pour l'arrière-plan...

Tant pis pour l'arrière-plan...

   Je pense qu'il va être difficile de le garder pour vous   après l'avoir montré ....

   La bouteille sera , certes, la bienvenue ,mais l'étui, je pense qu'il va faire un tabac .....terminé le papier journal pour emballer la bonne bouteille !

 

   Bon, je le teste samedi midi, je vous donnerai des nouvelles , même si  je me plante  !

 

   Si vous voulez le faire, le tuto en anglais est disponible sur ce site :

Je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour la malle aux cadeaux .....Et je choisirai des couleurs plus gaies  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
à l'atelier du cours de japonais, on nous avait montré comment transporter cette bouteille en faisant un emballage-cadeau avec un foulard; si je ne me suis pas trompée, tu pourras voir comment on fait un furoshiki (je n'ai pas accès aux vidéos avec cet ordi) : http://www.dailymotion.com/video/xuh1z_furoshiki-art-de-l-emballage-japona_travel
Répondre
M
J'ai rapporté des petites etoffes idéales pour emballer une bouteille....Je vais voir le furoshiki ! merci, bizzzzzzzzzzzz
P
C'est franchement une bonne idée !!! Bizz
Répondre
M
Yapuka .... Bizzzzzzzzz
F
voici qui va changer des cadeaux que l'on fait toujours aux hôtesses, les hôtes étant souvent oubliés.<br /> merci pour cette idée
Répondre
M
Et utile ....Je suis enthousiaste ! Bizzzzzzz
P
original, inattendu et "CHIC" par dessus le marché!<br /> tout pour plaire à "Monsieur" (o;))
Répondre
M
Mon tissu n'est pas terrible mais c'était un prototype ....Je ferai mieux pour le suivant !
J
c'est une excellente idée, à reprendre, merci, bises
Répondre
M
ne pas hésiter ... Ce n'est pas difficile ...Bizzzzzzzzzzz
C
Excellente idée !!! Voilà une suggestion de cadeau supplémentaire... Bien plus sympa qu'un sac papier ou un papier entortillé comme on peut.... Merciiii....<br /> Je crois que je vais faire un essai!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Tu vas le faire en deux temps trois mouvements .... Pour changer de ta vie en rose, ça te fera une distraction.....Bizzzzzzzz
M
Oui il est temps de penser aux hommes, mais on peut offrir une bonne bouteille aux femmes, j'y mettrais bien une bonne bouteille de poiré pour ma part!!!<br /> Si je trouve le temps!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Je boirais bien un peu de ton poiré à l'occasion...je ne suis pas contre l'idée ! mais soyons sages...Bon WE et repose-toi ...Bizzzzzzzz
C
Ben s'il faut en faire à chaque bouteille que l'on offre, on ne va pas arrêter.
Répondre
M
Le sac à tarte a fait beaucoup d'adeptes, c'est un peu le m^me genre !
V
Enfin une bonne idée pour nos hommes!
Répondre
M
Je le teste ce midi ....
M
Ça c'est sympa de penser aux messieurs. C'est vrai que c'est mieux que du papier journal, peut être un peu moins de lecture ;-)
Répondre
M
HA,,,ha..ha .Bravo pour cette remarque !J'adore!!!
L
Tu vas pouvoir varier les tissus et ça évite de s'ennuyer quand on en fait beaucoup :-) Je suis allée faire un tour sur le blog et j'aime bien sa fraicheur. Bises
Répondre
M
En plus, il isole le précieux liquide des grosses variations de température ! Bizzzzzzzzzzzz
B
Voilà le genre de "bricole" qui va bien pour s'entrainer au quilting machine ! Merci pour le lien.
Répondre
M
L'idéal comme exercice surtout avec des tissus de récup ....Yapuka, bizzzzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche