Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 05:08

Elle était restée "en rade" sur ma table de salle à manger .... Je devais la terminer avant de m'accorder le droit de passer à un autre projet !

20130916-003.jpg

Une fois recoupée aux bonnes dimensions et bordée de biais ,on plie en quatre. Ensuite il n'y a qu'à coudre les deux fermetures à glissière pour former les  trois poches !

 

20130916-001.jpg

20130916-002.jpg

Voir le début : Trousse -trois-poches 1/2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est nickel!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves? J'ai bien caché les défauts alors! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sophocle se prenait pour Archimède à la fin de sa vie??? lol!<br /> <br /> <br /> Si je ne craigniais pas tant la couture des fermetures éclair (que pourtant je réussis mais au prix de tels efforts!) j'essaierais...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Grand soleil ici ce matin!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'étais pas top dans ce coup là....En cousant les fermetures à la main c'est plus cool! orage et vent ce matin: j'attends que mes pommes tombent toutes seules.... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est mignonne comme tout cette trousse, super association de couleurs :-)) <br /> <br /> <br /> gros bisou belle maman!<br /> <br /> <br /> ps: aujourd'hui j'attaque les gabarits hexagone ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! super .....Tu me tiens au courant ! C'est un virus  très contagieux....Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Finalement tu t'en es bien sortie!!! Parfois on s'imagine plus de difficultés qu'il n'y en a vraiment... Cette trousse a l'air bien pratique! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas vraiment difficile , seulement intrigante! Une trousse de plus dans la malle aux cadeaux ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien finalement tu l'as drôlement bien réussie!<br /> <br /> <br /> Est-elle pratique? J'imagine que tu vas remette ça!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas difficile....Tant qu'on ne l'a pas dans les mains on se pose des questions.....et puis tout s'éclaircit ! Euréka comme disait Sophocle (?) Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une trousse et 2 poches, pas mal! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 trousse, 2 fermetures,3 poches plus exactement...... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres amusante...et intriguante sussi....mais apres voir les images...c'est pas dificil...les 2 éclairs...ça me semble plus dificil...<br /> <br /> <br /> Felicitations pour ta trois-poches...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant qu'on ne l'a pas faite, elle reste mystérieuse....Mais pas difficile du tout!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tès bien cette trousse et bien pratique dirait-on !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On lui trouvera bien une utilisation.....Moi ou mes belles-filles,nièces et autres ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sympa cette trousse... bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit projet  pour se reposer des plus grands et reprendre son souffle! Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas du tout ce qu'on imaginait ! Les 2 fermetures sont là !<br /> <br /> <br /> merci d'avoir patienter et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle-ci est plus simple...quoique! Bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Bernadette, est-ce le début d'une collection de trousses à 2 fermetures éclair...en tous les cas celle-ci aussi est très jolie...bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais deux sans trois.....Voyons la suite ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche