Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 07:29

J'ai trouvé ce modèle sur une revue japonaise.....J'ai gardé l'idée et le patron mais j'ai modifié et simplifié l'assemblage .....20130402-012.jpg

Au lieu d'assembler les toutes petites pièces entre les pétales j'ai appliqué les pétales sur un demi-cercle . Et c'est beaucoup plus facile....Maintenant il me vient une autre  idée pour simplifier encore l'assemblage. Je ferai un autre article si je me décide à l'expérimenter.

En attendant je vais terminer celle-ci : ET si je leur rajoutais  quelques perles à ces demi-fleurs...

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Trop belle cette pochette,  je souhaite avoir le tuto . Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain pour la fiche!  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous fait des merveilles !! Bravo j'aime beaucoup ton travail bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline: Je m'amuse bien en tout cas..... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Intéressant... encore une fois je ne vois pas trop comment tu fais, et comme je trouve cette trousse très originale, j'ai hâte que tu nous montres la suite...<br /> <br /> <br /> D'où tu les sors tes revues japonaises, je n'en vois jamais par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la termine et puis je fais un article plus explicatif.... Les revues je les trouve parfois dans les puces de couturières ou sur le bon coin....ou dans les magasins mais c'est plus cher!!!! je<br /> me calme maintenant dans mes achats.... Tu en trouveras au salon à Nantes, c'est sûr! Il va falloir faire chauffer la carte bleue... Bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très astucieuse idée les pétales appliqués!<br /> <br /> <br /> C'est déjà très joli à regarder!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai voulu simplifier et ces toutes petites pièces m'angoissaient franchement! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je languis de voir, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La suite ne devrait pas tarder , je la termine sans doute cet après-midi!  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dis oui pour les petites perles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'elles vont apporter un peu de lumière!  @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu en es déjà là ? Tu n'arrêtes pas ! Bonne idée en tout cas cette simplification...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette phase était assez rapide......Et puis j'avais tout mon dimanche, moi! As-tu vidé ton stand?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va être une jolie trousse!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant qu'elle n'est pas terminée je m'angoisse un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sympa ces pétales en 3D!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une telle trousse manquait à ma collection...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche