Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 05:02

Le crazy !J'avais oublié qu'il fallait un peu de temps pour l'agrémenter de motifs divers et variés.....

20120827-001.jpg 

20120827 003

20120827-004.jpg

Je suis un peu déçue par les couleurs des photos, sans doute à cause du manque de lumière....En réalité c'est plussss beau!

Après c'est vraiment le quilting et le montage.....

A suivre!

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le crazy c'est mon dada ! il est vrai qu'on se laisse prendre au jeu des broderies !<br /> <br /> <br /> Ouais peut-être pas trop vives les couleurs mais bon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut se laisser aller à toutes les fantaisies, c'est très agréable, je trouve! L'ensemble est un peu foncé, je suis d'accord! Elle me sert tous les jours depuis..... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'ensemble promet d'être joli encore une fois! Les broderies sont superbes, aucun doutre tu sauras nous surprendre avec un bel ensemble!<br /> <br /> <br /> PS: Le petit lapin est vraiment adorable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, J'espère que tu ne seras pas déçue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca va être superbe ! Je dois m'en faire une aussi, de trousse, ça urge, ce ne sera donc pas en crazy !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle-ci a une forme originale mais elle n'est pas très rapide à faire, il y a plus simple ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle n'est pas terminée mais elle me plait déjà en l'état.  A bientôt donc pour la voir complètement finie.  Quant aux couleurs de la photo, il n'est pas toujours aisé de bien les<br /> rendre mais la photo donne un aperçu de la gamme que tu as choisie.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire,j'espère que je ferai mieux pour les prochaines photos <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui il faut un peu de temps mais le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est agréable de ne pas se presser....Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les couleurs font ternes en effet, mais les broderies sont jolies, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ferai plus attention pour les prochaines photos.....Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli... oseras-tu y piquer des épingles? allez on attend le montage maintenant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le pique-épingles certainement!  J'ai hâte de m'y mettre !Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vivement la suite...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y  travaille "dare-dare"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela est trés beau et quand ce sera terminé ce sera parfait,quand il m'arrive d'etre autocritique et bien je complete avec un fil doré.Une excellente journée bises Marie christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai des progrès à faire pour les photos! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est déjà bien joli, et tu n'as pas peur de broder, et tu es douée pour ça. hâte de voir fini, bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends un livre de broderie et je place les points les uns après les autres, sans se presser!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Brigitte!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'imagine que c'est plus vif, mais pas toujours facile de rendre les couleurs justes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là , c'est vraiment raté pour le rendu des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche