Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 06:56

20110220 002Je n'avance pas beaucoup, à cause d'une empêcheuse de tourner en rond  qui vient contrôler le travail, tirer sur les bouts de tissus qui dépassent, flairer la paire de cisaux, emporter mon pique-épingles, faire rouler les bobines de fil ou carrément se lover sur l'ouvrage......Il faut dire qu'elle n'a que 6 mois et qu'elle a tout à appprendre !Je  m'arête bien volontiers pour  lui faire un petit câlin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Qu'elle est mignonne. Mon chat a 4 ans et il est toujours aussi intéressé quand je me met à bricoler. J'ai eu une chatte qui se mettait sur mes genoux dès que je sortais la machine à coudre. Il n'y
a pas de doute je pense qu'ils partagent notre passion des travaux d'aiguilles.
Sympa le jardin de grand mère que j'aperçois
Murielle


Répondre
M


Ce matin, c'est une diablesse! Elle aurait besoin de se défouler dehors, mais j'ai peur qu'elle ne revienne pas. Je vais la faire stériliser d'abord....Amitiés



S

C'est fou comme les chats aiment le patchwork !! Amitiés


Répondre
M


Ils adorent qu'on soit là, près d'eux même s'ils font semblant de faire autre chose!



Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche