Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 04:23

Il faut bien lui donner un nom évocateur pour m'y retrouver dans tous mes sacs.....

Là, j'ai  commencé par la poche.J'avais une envie de faire ces petits appliqués et ces broderies créés par Lynette Anderson.En général je fais et puis ensuite je réfléchis.....

20130402-002.jpg

Je l'ai même quiltée sans attendre (ni penser au montage) , j'espère que je pourrai  rattraper ma bêtise sans avoir à défaire.

20130402-001.jpg

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo c'est bien joli et printanier. J'aime bien<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons qu'il arrive bientôt ce maudit printemps!  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli début du sac j'ai hâte de le voir terminé - bravo pour la trousse maison j'adore - bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute simple la trousse mais elle me semblait charmante....  A demain pour le sac terminé, enfin , j'espère!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es vraiment trop forte !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, non ! je m'aventure en eaux calmes.... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un thème et un assortiment de couleurs qui me parlent bien!!!<br /> <br /> <br /> C'est très printanier tout cela...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé les couleurs plus douces ..... Vivement le printemps dans quelques jours... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ravissant, et merci je viens de recevoir ta lettre , pleins de bisosus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon travail alors! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien les dessins de Lynette Anderson, continues bien, biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu naîf, mais ça me plaît bien ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un appel pressant ai printemps qui tarde à arriver<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, on continue le chauffage plein pot: impossible de s'en passer !Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Beau...beau....beau...!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne dit plus...mais je l'aime et je le regarde avec attention.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que la suite  te plaira ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les changements de style sont dans mon ...style!  merci Nelly!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ravissant et donnera de l'horizon au sac...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais un autre modèle en tête (plus  ambitieux) et puis j'ai  opté pour celui-là.....pour ma malle aux cadeaux ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie broderie qui va faire arriver le printemps !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr et certain ! Croisons les doigts pour que ça marche.... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta démarche me plait bien. C'est en faisant des bétises ou en allant trop vite que j'apprends et que je bidouille...Bon sac qui de toute façon sera beau, la broderie étant vraiment mignonne. Ne<br /> peste pas trop après toi en route :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allons de l'avant! C 'est ce qu'il faut et c'est bon pour le moral .....Un nouveau projet et hop! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mignon et très joli. Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu naïf , même ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli début!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons que l'ensemble  sera réussi! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche