Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 06:11

Le quilting avance mais pas aussi vite que je le voudrais. Et puis il faut aussi faire les courses , aller chez le dentiste....Pas que du plaisir !

Heureusement j'ai une inspectrice des travaux en cours...

 

20120126-021.jpg

 

 Et puis , pour un petit coup d'oeil, les broderies réalisées autour des miroirs, avec quelques nouveautés......

 

Voir la méthode  pour fixer les miroirs: Inspiration indienne, les miroirs "shisha": petite méthode
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, j'avais pas bien vu la tienne la mienne est toute noire !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu uneadorable chatte toute noire il y a quelques années.....Je la regrette toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH j'ai une fifille comme ça chez moi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi une "écaille de tortue" ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le chat ne s'y trompe pas... ça a l'air bien doux et bien molletonné... , les couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> A bientôt si maitre chat te laisse finir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je couds les dernières bordures aujourd'hui ! La minette dort quand même pas mal de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vivement qu'on le voit en entier ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il arrive! encore deux jours pour le finir.....Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air bien moelleux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La minette apprécie, en effet! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche